Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • potin a identifier

  • vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #767481  par jedhi38
 
potin.jpg
Bonjour
une petite aide de specialiste pour m'aider a identifier cette monnaie, le revers est lisse, il mesure 23mm, je ne peux pas renseigner le poid pour l'instant...j'ai fais de mon mieux pour la photo :rouge:
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #767708  par roland lu
 
:super: :super: :hello:
 #767741  par mike52
 
:hello: jolie... :super:
 #767841  par jedhi38
 
Merci, c'est mon pemier, il a quelques bon reste, dommage pour le revers :triste1:
 #767866  par FELIPON94
 
Belle face, dommage pour le revers :super: :super: :super: :super: