Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 26 septembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#768782  par Lorann

Petite sortie du 26 septembre avec un petit plus :mdr1: :mdr1:

ps : je ne comprends pas pourquoi les images sont rétrécies par endroit(?)

Lolo

[youtube]pHNrLxOf5sE&list=FL9h7ewIgQJm_3duXDHuJH8w[/youtube]
 #768796  par lecache

:) merci pour la visite super :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #768800  par detec81

bonjour Loran, :super: merci pour le partage, sa faisait longtemps que j'avais pas vu le barrage mais il est bien bas, bonnes sorties à toi :alcool1:
 #768802  par hugo5282

on est aux sources du canal du midi :) !! ce petit accent bien du Sud Ouest ne trompe pas ;)
Sympa !
 #768803  par kappa18

:) bien lorann de te mettre àla vidéo ! merci du partage !...et comme tu dis ... voilà ! voilà !!! :mdr1:
 #768810  par esus

Superbe vidéo, magnifiques paysages :super:
 #768813  par Lorann

kappa18 a écrit ::) bien lorann de te mettre àla vidéo ! merci du partage !...et comme tu dis ... voilà ! voilà !!! :mdr1:
Je ne savais pas quoi dire c'est pas évident sérieux :mrgreen: fais en une pour voir :mrgreen:
 #768817  par kappa18

:hehe: j'suis toujours au super 8 !!!! :mdr1:
 #768825  par Lorann

kappa18 a écrit ::hehe: j'suis toujours au super 8 !!!! :mdr1:
Moi je filme avec mon téléphone alors je galère mais bientôt je ferais avec l'appareil photo, pourquoi l'image par endroit est verticale, il doit y avoir un truc que je capte pas !!! :pleur4:
 #768843  par philass

Bien écoute Lorann!!! c'est un bon début et oui ce n'est pas si facile de filmer et de narrer ses sorties :)
moi j'ai bien aimé car tu as filmé ta région et tu nous as parlé de tes jolies endroits :)
et pour les autres... faites en autant et ont pourras comparer :mrgreen:
 #768875  par seb50

:hello: merci pour cette petite vidéo lorann !! :super: :super:
 #768907  par detec81

:hello: :hello: re bonsoir Lorann, moi aussi je fait qu'avec mon IPhone, mais si tu veux faire des vidéos il te faut le tenir à l'horizontal et tu aura toujours le même format pour tes vidéos. Tu peux aller faire un tour sur ma chaine YT tu verra, en plus tu risque de reconnaitre des coins, puisqu'on est voisins :hello: :hello:
 #768917  par Lorann

La prochaine je danse comme mes papés belges "la fibule à Jésus" ;-)
 #768927  par lotois46

:hello:
super lorann joli petit reportage, bien sympa, continue
merci pour le partage :super:
@ plus de te lire
 #768953  par roland lu

salut lorann :hello: :hello: merci du partage belle region bon debut bravo .bien sympa ton accent du sup :super: :super: :hello: :coeur:
 #769035  par cricri76

:super: Merci pour le partage Lorann, merci de continuer à faire des vidéo ;)
 #769042  par annibal 60

salut lorane quelle belle vidéo ..et en prime quelle belle voie...merci du partage et continue de faire des vidéos :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #769053  par NANARD

:hello:
Merci pour le partage :super: , une voie de fille sur une vidéo, c'est très agréable et ça change :ghee:
 #769113  par Lorann

annibal 60 a écrit :salut lorane quelle belle vidéo ..et en prime quelle belle voie...merci du partage et continue de faire des vidéos :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Chutt il ne faut pas le dire ! :mrgreen:
 #769122  par tom25

:hello: très belle vidéo , merci pour le partage :super:
 #769200  par ben2b

Merci pour la balade Lorann.
 #769237  par Lorann

Merci c'est gentil mais je dois corriger des petits trucs encore sur les prises de vues, le son etc....
Au début j'hésiterais à faire des vidéos et parler car souvent on s'est moqué enfin pas vraiment mais je me suis fait chambrer, une voix j'étais sciée car on m'a dit que j'avais une voix pour faire le téléphone
spécial, ça m'a un peu bloquée ! Donc voilou !

Et toi arrêtes Anni :mrgreen:
 #769321  par nicolus

jolie video ! :super: pas mal pour une 1ère...merci lolo !! :hello:
 #769420  par annibal 60

Lorann a écrit :Merci c'est gentil mais je dois corriger des petits trucs encore sur les prises de vues, le son etc....
Au début j'hésiterais à faire des vidéos et parler car souvent on s'est moqué enfin pas vraiment mais je me suis fait chambrer, une voix j'étais sciée car on m'a dit que j'avais une voix pour faire le téléphone
spécial, ça m'a un peu bloquée ! Donc voilou !

Et toi arrêtes Anni :mrgreen:
:rouge: oui j arrete :coeur:
 #770406  par lecranemillenaire

bon cool lolo tu veut remplacer lucas et spielberg :mdr1: :mdr1: :super: :super: