bonjour à tous,
quelqu'un a une idée sur cet objet.
merci d'avance
quelqu'un a une idée sur cet objet.
merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dubis a écrit :bonsoir sousou !+1
j ' ai peut etre une piste différente ; a confirmer !!!! si il y a des pécheurs parmi nous !!! certains pécheurs se servent d objets semblable pour ............. désherber ( par arrachage ) une petite place pour poser leurs bouchons . Cet objet est une boucle garnie de piquants au départ , celle ci semble " articulée " . le lieux de la découverte peut etre important : bord de rivière , étang ......??..en tout cas objet moderne pour moi .
sousou a écrit :trouvé en plein champs à 100m d'une ancienne chapelle, pas un étang ou de riviere à moins de 15 kmil se perd n'importe quoi n'importe où
falco27 a écrit :ah mais clairement, on me demandait juste ou j'avais trouvé l'objet. J'ai bien retrouvé une manette de console dans une foretsousou a écrit :trouvé en plein champs à 100m d'une ancienne chapelle, pas un étang ou de riviere à moins de 15 kmil se perd n'importe quoi n'importe oùj'ais bien perdu ma belle-mère dans une station service sur la route des vacances......
dubis a écrit :bonsoir sousou !bonjour
j ' ai peut etre une piste différente ; a confirmer !!!! si il y a des pécheurs parmi nous !!! certains pécheurs se servent d objets semblable pour ............. désherber ( par arrachage ) une petite place pour poser leurs bouchons . Cet objet est une boucle garnie de piquants au départ , celle ci semble " articulée " . le lieux de la découverte peut etre important : bord de rivière , étang ......??..en tout cas objet moderne pour moi .