comment fait on si on decouvre des pieces dites archeologiques pour les declarees? et faut il aussi declarer le lieux de decouverte !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
dewe a écrit :déjà faudrait savoir et définir :qu'est ce des piéces dites archéologiques??????salut dewe
un galet taillé,une molette néolithique,des scories de fer,...........la liste est longue...........
goyo1er a écrit :ouah c etait juste une question en passant ! au cas ou ons me la pose est que je puisse faire le malin ! de toute facon des romaine ! des gauloise ! des mero ! etc yen plus dans le sol !!mouais....
goyo1er a écrit :comment fait on si on decouvre des pieces dites archeologiques pour les declarees? et faut il aussi declarer le lieux de decouverte !
goyo1er a écrit :ouah c etait juste une question en passant ! au cas ou ons me la pose est que je puisse faire le malin ! de toute facon des romaine ! des gauloise ! des mero ! etc yen plus dans le sol !!Oulà, je sais pas mais pour moi je te sens pas sur ce coup là...Déjà quand on commence à employer les termes romaine, gauloise et méro, c'est pour ma part assez rédhibitoire et donne un peu l'état d'esprit que tu as en détection!
rastator a écrit :etrange quand meme , le mec il s inscrit , il nous raconte la trouvaille d un napoléon or( ce qui peu dire que cela fait qlq temp qu il detect....) mais ne sait pas quoi faire de ces monnaiesTu es aussi négatif que moi.....// du genre j ai acheter lundi mon ace, mardi je trouve une or, mercredi je m incris pour le dire( ont attends la photo) et jeudi il ne sait pas quoi faire de ces monnaie..et vendredi alors?
![]()
cresus45 a écrit :Son pseudo veut tout direJ'espère que tu ne te trompes pas de cible...