Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros compagnon au lion Jean III de Breabant

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#768343  par youts

:hello: :coeur: :coeur: :coeur: magnifiqe :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #768356  par Whatelse

kikuyu a écrit :superbe, tu l'as sorti de l'écrin celle-ci?
Non elle était avec le dépot monétaire de 234 monnaies que j'ai trouvé bien évidemment :hehe: :hehe: :hehe:
 #769227  par gordon78

elle envoi du pater l ancienne
bravo+++
 #769451  par seb50

:ghee: :ghee: :ghee: !!!!!! :coeur: :coeur: :super: :super:
 #769510  par Pietrus

wahou !! tu as trouvé une beautés!! très très jolie :coeur: :super:
 #769881  par lilineb45

un gros up pour cette splendide monnaie :coeur: c'est mon coup de cœur à moi :) :) :) bravo, c'est un coup de maitre ;-) ;-) ;-)
 #769961  par lilineb45

Whatelse a écrit ::alcool1: :alcool1: :alcool1: merci lilineb45 :) :rouge:
:alcool1: ca m'arrive pas souvent les coup de cœur mais quand ca arrive :siffle: :siffle: :siffle: :inlove:
 #770143  par silver

Salut,
Superbe monnaie dans un état de conservation exceptionnel :super:
 #770622  par piragol

kappa18 a écrit ::ghee: que c'est beau !!!!... :super:
+1000 ! 8|
 #770679  par fredy15

splendide, bravo
 #771096  par cricri76

Whatelse a écrit :
Non elle était avec le dépot monétaire de 234 monnaies que j'ai trouvé bien évidemment :hehe: :hehe: :hehe:
234 monnaies 8/ dans la même troue ;)
 #771160  par piragol

Mais il n'a prélevé que celle-ci...
Comme Pruprune, pour les générations à venir ?
:hehe:
 #771162  par Maxxlova

ouhaaa elle est claque bien celle la !!!

:super: :super: :super:
 #771171  par Whatelse

cricri76 a écrit :
Whatelse a écrit :
234 monnaies 8/ dans la même troue ;)
Oui et en un seul coup de pelle, il n'y a avait même pas de terre dans la pelle :aille:
:hello:
 #771180  par Whatelse

piragol a écrit :Mais il n'a prélevé que celle-ci...
Comme Pruprune, pour les générations à venir ?
:hehe:
Bah oui et encore celle ci étais si belle que je l'ai remise en terre pour un autre poelleur :malin1:
 #775182  par vvlenrv

Ouai tu plaisantes avec ça whatelse....mais une monnaie en si bel état moi me laisserait supposer qu'elle peut être sortie de sa boîte récemment, et que la boiîte contenant les 234 autres est un pue plus profonde ! :mdr1:

En tout cas une comme celle ci, du bonheur pur ! si y en reste sors les 1 ton bonheur n en sera que plus long ! :super:
 #775580  par novice

Je me joins au reste de la communauté, que dire de plus à part qu'elle est magnifique ! :super: :coeur: :super:
 #775582  par Whatelse

vvlenrv a écrit :Ouai tu plaisantes avec ça whatelse....mais une monnaie en si bel état moi me laisserait supposer qu'elle peut être sortie de sa boîte récemment, et que la boiîte contenant les 234 autres est un pue plus profonde ! :mdr1:

En tout cas une comme celle ci, du bonheur pur ! si y en reste sors les 1 ton bonheur n en sera que plus long ! :super:
Tu sais ce qu'on dis l'ami, supposer c'est le plus court chemin pour se faire.... :fesse:

Je ne pense pas qu'il y en ai d'autre j'ai bien ratissé le coin, je devrais me contenter de celle-ci mais ça devrais aller :hehe: :hehe:

@+
 #775586  par kikuyu

superbe cette blanche, on dirait qu'elle est neuve, bravo joli coup de poele
 #776252  par vvlenrv

Tu viens de me donner une explication avec l'expression "supposer est le plus court chemin...". C'est de là que l'on a défini le "suppositoire" donc !
 #776257  par patrick92

elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies
Dernière modification par patrick92 le 19 oct. 2013, 09:43, modifié 1 fois.
 #776277  par Whatelse

vvlenrv a écrit :Tu viens de me donner une explication avec l'expression "supposer est le plus court chemin...". C'est de là que l'on a défini le "suppositoire" donc !
Absolument :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :super:
 #776278  par Whatelse

patrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies

:aille: :aille: :aille: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

T'a une photo, ça dois flasher :D :D
 #777265  par patrick92

Whatelse a écrit :
patrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies

j'en ai garder un peut en a partager en 3 personne il y avais aussi un florin d'or avec qui etait cassé en trois que j'ai garder et une ecu d'or qui a ete garder par mon amis il y avais aussi d'autre monnaies aussi
oui je peut refaire des photos mais je ne c'est pas si on peut m'etre cella ici .
 #777293  par Whatelse

patrick92 a écrit :
Whatelse a écrit :

j'en ai garder un peut en a partager en 3 personne il y avais aussi un florin d'or avec qui etait cassé en trois que j'ai garder et une ecu d'or qui a ete garder par mon amis il y avais aussi d'autre monnaies aussi
oui je peut refaire des photos mais je ne c'est pas si on peut m'etre cella ici .
A voir avec les modos, ou alors en mp ça peux le faire :malin1: Bien joué en tous cas :super:
 #777323  par patrick92

Whatelse a écrit :
patrick92 a écrit :
Whatelse a écrit :

A voir avec les modos, ou alors en mp ça peux le faire :malin1: Bien joué en tous cas :super:

ok je t'envoie ça en mp
 #777327  par Whatelse

patrick92 a écrit :
Whatelse a écrit :
patrick92 a écrit :
Whatelse a écrit :

ok je t'envoie ça en mp
Yeahhhhhhhhhhhh ;-)
 #787789  par mika2323

:super: :super: :super: :super: :super:
 #787800  par nemo81

la vache quelle monnaie de folie !!! :super: :super: :super:
 #787813  par aurecois

comme tu dis "Hummm"