dans la vie il y a ceux qui ont le flingue chargé et ceux qui creusent. MOI JE CREUSE!
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kikuyu a écrit :superbe, tu l'as sorti de l'écrin celle-ci?Non elle était avec le dépot monétaire de 234 monnaies que j'ai trouvé bien évidemment
Whatelse a écrit :![]()
![]()
merci lilineb45
![]()
kappa18 a écrit :+1000 !que c'est beau !!!!...
Whatelse a écrit :234 monnaieskikuyu a écrit :superbe, tu l'as sorti de l'écrin celle-ci?Non elle était avec le dépot monétaire de 234 monnaies que j'ai trouvé bien évidemment![]()
![]()
cricri76 a écrit :Oui et en un seul coup de pelle, il n'y a avait même pas de terre dans la pelleWhatelse a écrit :234 monnaieskikuyu a écrit :superbe, tu l'as sorti de l'écrin celle-ci?Non elle était avec le dépot monétaire de 234 monnaies que j'ai trouvé bien évidemment![]()
![]()
dans la même troue
piragol a écrit :Mais il n'a prélevé que celle-ci...Bah oui et encore celle ci étais si belle que je l'ai remise en terre pour un autre poelleur
Comme Pruprune, pour les générations à venir ?
vvlenrv a écrit :Ouai tu plaisantes avec ça whatelse....mais une monnaie en si bel état moi me laisserait supposer qu'elle peut être sortie de sa boîte récemment, et que la boiîte contenant les 234 autres est un pue plus profonde !Tu sais ce qu'on dis l'ami, supposer c'est le plus court chemin pour se faire....![]()
En tout cas une comme celle ci, du bonheur pur ! si y en reste sors les 1 ton bonheur n en sera que plus long !
vvlenrv a écrit :Tu viens de me donner une explication avec l'expression "supposer est le plus court chemin...". C'est de là que l'on a défini le "suppositoire" donc !Absolument
patrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies
Whatelse a écrit :j'en ai garder un peut en a partager en 3 personne il y avais aussi un florin d'or avec qui etait cassé en trois que j'ai garder et une ecu d'or qui a ete garder par mon amis il y avais aussi d'autre monnaies aussipatrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'a une photo, ça dois flasher![]()
patrick92 a écrit :A voir avec les modos, ou alors en mp ça peux le faireWhatelse a écrit :j'en ai garder un peut en a partager en 3 personne il y avais aussi un florin d'or avec qui etait cassé en trois que j'ai garder et une ecu d'or qui a ete garder par mon amis il y avais aussi d'autre monnaies aussipatrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je peut refaire des photos mais je ne c'est pas si on peut m'etre cella ici .
Whatelse a écrit :patrick92 a écrit :A voir avec les modos, ou alors en mp ça peux le faireWhatelse a écrit :j'en ai garder un peut en a partager en 3 personne il y avais aussi un florin d'or avec qui etait cassé en trois que j'ai garder et une ecu d'or qui a ete garder par mon amis il y avais aussi d'autre monnaies aussipatrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je peut refaire des photos mais je ne c'est pas si on peut m'etre cella ici .Bien joué en tous cas
patrick92 a écrit :YeahhhhhhhhhhhhWhatelse a écrit :patrick92 a écrit :A voir avec les modos, ou alors en mp ça peux le faireWhatelse a écrit :j'en ai garder un peut en a partager en 3 personne il y avais aussi un florin d'or avec qui etait cassé en trois que j'ai garder et une ecu d'or qui a ete garder par mon amis il y avais aussi d'autre monnaies aussipatrick92 a écrit :elle sont belle c'est monnaies j'ai fait une boursé de plus de 80 de c'est monnaies
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui je peut refaire des photos mais je ne c'est pas si on peut m'etre cella ici .Bien joué en tous cas
ok je t'envoie ça en mp