Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague argent....dommage

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770752  par marc81

Bonjour a tous
enfin hier après midi 3heures de détec cela faisait vraiment longtemps que je n'était pas sortis
Je vous passe les gauloises et les romaines comme d'habitude :hehe: :hehe: a force ça lasse mais mon cœur a fait BOUM quant j'ai sortis cette bague ......... superbe sur le moment mais après un léger nettoyage un poincon 925 :pleur4: :pleur4:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #770773  par nicolus

:super: bravo marco, superbe !! :hello:
 #770776  par marc81

nicolus a écrit ::super: bravo marco, superbe !! :hello:
Merci a vous
salut nico quant tu veux pour une sortie :hello:
 #770780  par nicolus

ca marche marc ! alors c'est fini les siestes ? :hehe:
 #770843  par marc81

un poinçon 925 :pleur4: :pleur4:
j'aurai préféré qu'il n'y en ai pas elle aurait été plus ancienne 8|
 #770849  par fusin

Gros blasé de la vie, les gauloises et romaines , plus rien a foutre , une bague en argent , pratiquement dans la boite a merdouille parce que la bague a mossieur elle a un poinçon , fait une collection de culot de cartouche , de fer a bœufs , ça devrait t’exciter. :langue1: :P ;)
 #770857  par kanar

:cote: un p'tit coup de lime sur le poinçon, et hop : 200 ans de plus ...
JC gravé à l'arrache à la dremel, et hop : la bague à Jules César ... :happy1: :jesors:
 #770875  par embrouille

fusin a écrit :Gros blasé de la vie, les gauloises et romaines , plus rien a foutre , une bague en argent , pratiquement dans la boite a merdouille parce que la bague a mossieur elle a un poinçon , fait une collection de culot de cartouche , de fer a bœufs , ça devrait t’exciter. :langue1: :P ;)
Je pense que c'est de l'humour scandinave....à la Troll
 #770894  par fusin

embrouille a écrit :
fusin a écrit :Gros blasé de la vie, les gauloises et romaines , plus rien a foutre , une bague en argent , pratiquement dans la boite a merdouille parce que la bague a mossieur elle a un poinçon , fait une collection de culot de cartouche , de fer a bœufs , ça devrait t’exciter. :langue1: :P ;)
Humour de troll tarnais ::d
 #770951  par kanar

:happy1: Il n'est jamais troll Tarn pour bien faire ...
 #770953  par piragol

kanar a écrit ::cote: un p'tit coup de lime sur le poinçon, et hop : 200 ans de plus ...
JC gravé à l'arrache à la dremel, et hop : la bague à Jules César ... :happy1: :jesors:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #770963  par nicolus

fusin a écrit :
embrouille a écrit :
Humour de troll tarnais ::d
l'est pas tres droll ton humour de troll... :modo:
 #770973  par marc81

Salut fusin :hello:
jaloux :ange:

en parlant de troll tarnais attention a cette adresse mail
frederik.castellann..........hoo.fr
si je fait une erreur "Frédo" fait le moi savoir :langue2:
 #771046  par fusin

marc81 a écrit :
Merci a vous
Salut Marc,
Tu m'a proposés il y a quelques semaines de venir te voir dans le sud du département, j'ai une petite requête a te faire, puis-je venir le même jour que nicolus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de physiquement le rencontrer , sans agressivité bien sur, ni pour faire l'amour je te rassure. ;) :hehe: ;)
 #771187  par marc81

fusin a écrit :
marc81 a écrit :
Merci a vous
Salut Marc,
Tu m'a proposés il y a quelques semaines de venir te voir dans le sud du département, j'ai une petite requête a te faire, puis-je venir le même jour que nicolus, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de physiquement le rencontrer , sans agressivité bien sur, ni pour faire l'amour je te rassure. ;) :hehe: ;)
pas de souci avec plaisir mais propose le lui je ne connais pas vos affinités
car ici on est un peut sauvage mais bon ça va quant même :hehe: :hehe:
Marc
 #771259  par nicolus

personnellement , je ne suis pas pas pour les rencontres physiques dans un bois... :mdr1: mais autour d'une table avec un bon verre pourquoi pas... :alcool1:
Nicolus n'est pas Brutus... :hehe:
 #771934  par marc81

nicolus a écrit :personnellement , je ne suis pas pas pour les rencontres physiques dans un bois... :mdr1: mais autour d'une table avec un bon verre pourquoi pas... :alcool1:
Nicolus n'est pas Brutus... :hehe:
Allez fusin on la bois cette bière ? :alcool1:
pour une sortie tu peux venir même s'il n'y pas nicolus
 #771950  par Drakmus

Salut Marc,elle belle ta bague même si elle n'est pas très ancienne :hello:
 #773223  par marc81

kanar a écrit ::cote: un p'tit coup de lime sur le poinçon, et hop : 200 ans de plus ...
c'est fait avec un coup d’électrolyse en plus pour un placage et une belle patine 8|