Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• constat

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770662  par capeuche59

bonjour , trois demande D'ID pour des plomb voila plus de 26 h aucune réponse ? , le seule sur une page a poser trois questions , et obtenir trois O ? je me pose une question ?? 1 personne n'aime les plombs , ou mon blaze ne plais pas ?? désolé
bonne journée a tous . ( je pense avoir des réponses )
 #770665  par annibal 60

salut pour des réponses c est pas systématique si les internautes ne connais pas l objet...faut remonté t on poste souvent
 #770669  par embrouille

Perso , je trouve quantité de plombs(Lests de robes , filets de chasse,sacs...)
Je les stocke dans un seau,car je pense qu'il y a peu d'amateurs sur le sujet ou du moins pas encore de recherches suffisantes pour avoir une idée d'ensemble.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider,et je comprends que tu te sentes quelque peu insatisfait de ne pas avoir de réponses
Amicalement
 #770675  par capeuche59

embrouille a écrit :Perso , je trouve quantité de plombs(Lests de robes , filets de chasse,sacs...)
Je les stocke dans un seau,car je pense qu'il y a peu d'amateurs sur le sujet ou du moins pas encore de recherches suffisantes pour avoir une idée d'ensemble.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider,et je comprends que tu te sentes quelque peu insatisfait de ne pas avoir de réponses
Amicalement
bonjour,merci d'avoir répondu crois bien que je ne suis pas faché, mais j'ai constaté certain mette des plomb et obtiennent réponse ,c'est tout . bonne journée
 #770676  par capeuche59

capeuche59 a écrit :
embrouille a écrit :Perso , je trouve quantité de plombs(Lests de robes , filets de chasse,sacs...)
Amicalement
bonjour,merci d'avoir répondu crois bien que je ne suis pas faché, mais j'ai constaté certain mette des plomb et obtiennent réponse ,c'est tout . bonne journée
bonjour merci d'avoir répondu ,c'était seulement une observation .
 #770688  par Whatelse

ça arrive parfois, ne t’inquiète pas ça va s'arranger :hello:
 #770709  par Lorann

Bonjour Capeuche, moi aussi tu sais il m'est arrivé de poster un objet et de ne pas avoir de réponse, J'en ai un depuis un moment et je ne sais pas ce que c'est, c'est comme ça !

Un petit bonjour de la fifille du Sud ! :mrgreen:

Lolo
 #770713  par capeuche59

merci lorann
Lorann a écrit :Bonjour Capeuche, moi aussi tu sais il m'est arrivé de poster un objet et de ne pas avoir de réponse, J'en ai un depuis un moment et je ne sais pas ce que c'est, c'est comme ça !

Un petit bonjour de la fifille du Sud ! :mrgreen:

Lolo
bonjour et merci :super:
 #770719  par Tartuf64

Salut
Si tu cherches a identifier des plombs de scellé , regarde dans la rubrique blogs et forums
Il y a le blog de shyma sur les plombs de scellé
A+
 #770727  par mavrel

Salut capeuche!

Tu constates un manque de participation de tes ID, c'est bien possible. Il faut savoir que certains sont en vacances et ont d'autres activités, ils ont seulement zappé tes demandes... :)
T'inquiète, on est pas à 100% de notre temps sur le forum...ça va venir...
Il est bien difficile parfois de donner une réponse pour telle ou telle demande. Tout le monde n'est pas qualifié pour identifier une romaine dont la photo est floue, un plomb sortant de l'ordinaire, un objet qui pose plus de questions que de réponses...
Il est aussi plus facile d'apprécier une demande d'ID en affichant simplement un smiley que de s’intéresser à la recherche d'infos sur un objet...Ainsi va le forum. :)
 #770728  par sabaudia

salut , les plombs de sceller c'est la misère a identifier ! chaque pays ,ville , fabrique , douane , manufacture on les leurs etc etc etc etc !!!! c'est super intéressant comme témoignage ancien mais très compliquer aussi ! j'en possède qui date de 1554 , 1685 , 1789 , etc etc mais très frustres et je crois que l'on ne saura jamais d’où il sorte !!! :super:
 #770731  par capeuche59

Tartuf64 a écrit :Salut
Si tu cherches a identifier des plombs de scellé , regarde dans la rubrique blogs et forums
Il y a le blog de shyma sur les plombs de scellé
A+
bonjour et merci pour l'info
 #770732  par capeuche59

merci a tous pour vos réponses qui me touche ,croyez bien que je suis nullement fâché ,seulement et ( peut-être ) trop pressé d'avoir des réponses .
merci de votre compréhension et bonne journée ..
 #770736  par sabaudia

hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la fifille du sud !!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: OK j’arrête :jesors: :tusors: je m'en va , nous nous aleron de lapin !! tin tin tiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! ou vais je ! ou cour je ! mais dans qu'elle état j’aire et surtout qui va me ramener ?????
 #770770  par dominique38

Il est aussi plus facile d'apprécier une demande d'ID en affichant simplement un smiley que de s’intéresser à la recherche d'infos sur un objet...Ainsi va le forum

J’adore ta réflexion mavrel , tellement vrai , enfin c'est comme ça :mdr1:

bonne soiré à tous
 #770863  par embrouille

dominique38 a écrit :Il est aussi plus facile d'apprécier une demande d'ID en affichant simplement un smiley que de s’intéresser à la recherche d'infos sur un objet...Ainsi va le forum

bonne soiré à tous
je n'envoie pas un smiley ,mais tout à fait d'accord avec toi
Bye
Quand je ne sais pas je ferme ma G...Mais tu peux au moins émettre une idée sans smiley systématique
 #770879  par mavrel

dominique38 a écrit :Il est aussi plus facile d'apprécier une demande d'ID en affichant simplement un smiley que de s’intéresser à la recherche d'infos sur un objet...Ainsi va le forum

bonne soiré à tous
;-)
 #770916  par Lorann

Perso je ne suis pas une experte en identification, mais les personnes qui prennent le temps de prendre des photos, de faire des post pour essayer d'avoir de l'aide et d'avoir en réponse un smiley je trouve que c'est un peu :pleur4: il m'arrive défois de faire des recherches sur Google quand une personne poste une demande d'identification, niveau histoire je suis complètement nulle mais pour taper sur Google " monnaie avec SVBL etc...." c'est du niveau débutant quand même.

On est plus ou moins une petite famille et la famille doit s'entraider...

Lolo
 #770925  par bruno_02

ou mon blaze ne plais pas
Image
 #770949  par piragol

Tu te plains de ne pas avoir de réponse, mais tu ne réponds pas toi-même à Prusse du Sud sur Echange-Passion qui t'en a identifié un, et répondu aux deux autres... :-/
 #770992  par Lorann

piragol a écrit :Tu te plains de ne pas avoir de réponse, mais tu ne réponds pas toi-même à Prusse du Sud sur Echange-Passion qui t'en a identifié un, et répondu aux deux autres... :-/
:mdr1: :mdr1:

Piragol :super: :coeur:
 #771008  par capeuche59

piragol a écrit :Tu te plains de ne pas avoir de réponse, mais tu ne réponds pas toi-même à Prusse du Sud sur Echange-Passion qui t'en a identifié un, et répondu aux deux autres... :-/
bonjour comme disait un payan de mon coin, : je ne peux étre aux champs et a la ville , sache que je répond toujours a Michel ,et il le sait bien , bonne journée
 #771088  par lecache

:) bon comme tu es un gros râleur je remonte ton post comme les deux autres ::d :hehe:
 #771250  par boete73

:hello: :hello: :hello: a tous
et comme disait Coluche :

tout ça pour ça !!!
 #771320  par capeuche59

lecache a écrit ::) bon comme tu es un gros râleur je remonte ton post comme les deux autres ::d :hehe:
bonjour sympa de ta part , mais je pense que l'affaire et close .. bonne journée