Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ezekiel82 a écrit :salut =) moi je dirai que ce sont des clés de montreOk mais en trouvé autant ?
greg68 a écrit :Ca ne peut donc qu'être qu'un dealer de l'époque avec ses copies comme sur les plages de maintenant !Ezekiel82 a écrit :salut =) moi je dirai que ce sont des clés de montreOk mais en trouvé autant ?
Ezekiel82 a écrit :salut =) moi je dirai que ce sont des clés de montre
falco27 a écrit :Ahhh bes merci je suis bien d'accord avec toi, ça fait de fameuses montre il me sembleEzekiel82 a écrit :salut =) moi je dirai que ce sont des clés de montrepresque 4cm,un peu gros pour une clé de montre,peut ètre les extrémités d'une croix
lotois46 a écrit :Salut non non l'objet n'a pas l'air creux à l'intérieur, on dirait plutôt qu'une petite section dépassait, j'ai vraiment dans l'idée qu'on devait faire un quart de tour pour déverrouiller un truc !![]()
peut on avoir d'autres clichés
plus gros si possible
est ce que l'objet est creux de l'autre coté?
@ plus
piragol a écrit :Déjà demandé il y a une quinzaine de jours, non ?Salut effectivement j'ai déja posté cette image afin d'avoir vos idée !
Pour éviter les doublons, il vaut mieux faire un up sur ton post précédent pour le remonter.
greg68 a écrit :up , parce que ça m’intéresse aussi de savoir !!piragol a écrit :Déjà demandé il y a une quinzaine de jours, non ?Salut effectivement j'ai déja posté cette image afin d'avoir vos idée !
Pour éviter les doublons, il vaut mieux faire un up sur ton post précédent pour le remonter.