Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon 1er bouton à la grenade

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770548  par discus54300

Bouton de régiment d'infanterie ou de dragons diamètre 16mm en laiton ou en bronze. A M & Cie ¤ PARIS¤ . 1871 à 1914.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #770615  par bru39

bonjour :)

bin jolie ton bouton :)
 #770977  par stone

:super: bouton a la grenade, FRANZOUSSSS.
 #771000  par Dyonisos

:super: Bien sympa!!! Déjà 2 ans de détection et je n'ai pas eu la chance d'en trouver un!!!!
 #771153  par montanna

bonjour,je n'ais pas encore fait de trouvailles de ce genre.... alors :super: .
 #771677  par discus54300

Ma 1ére sortie. Trouvé avec des douilles de Lebel ,de Mauser , de Gras ,des ogives seules de ces modèles de cartouches ainsi que deux détonateurs percutés de grenades V.B. .Aussi des éclats d'obus. Une autre sortie prévue demain s'il ne vase pas trop. Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires. :alcool1:
P.S: la chance du débutant.
 #772314  par discus54300

IMG_20131006_185558.jpg
:hello: Pas sorti hier ,il pleuvait :pleur4: . Et aujourd'hui ,petite sortie en forêt ,pas grand chose d' intéressant à part ce joli grelot trouvé à une dizaine de centimètres de profondeur .Plein de merdouilles en féraille et d' éclats d'obus. Puis ces 2 plombs trouvés à 3-4 m de distance et que je pense être d'obus Schrapnel .
Bonsoir à tous.