Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aujourd'hui 10 000 inscrits

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#770554  par Rococo

Detecteur net ne cesse de grandir c est le signe de la vitalite de notre loisir

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk
 #770560  par bru39

bonjour :)

c'est énorme :| .......................... :super:
 #770567  par Alain64150

Tous simplement génial :super:
 #770572  par jaz29

hello
c'est plus que énorme c'est considérable :super:

@+jaz
Dernière modification par jaz29 le 01 oct. 2013, 23:34, modifié 1 fois.
 #770573  par Denis67

:amen: Ça s'arrose :alcool1:
 #770574  par pat743

:alcool1: :alcool1: :alcool1:

Je peux pas en mettre 5000,trop long
C'est mérité, ce forum est vraiment genial
Bravo!!!
 #770577  par leuque 54

je commence à comprendre maintenant pourquoi je trouve plus rien en détection LOL :hehe:
10000 ça fait beaucoup de monde tout de même. :super:
 #770579  par Agamemnon 37

Félicitations
Je pensser pas que la détection attiré autant de monde
Longue vie au fofo :)
 #770594  par ebul

champagne ! :alcool1:
 #770602  par Pareau

Combien de detectoriste a votre avis a travers laa France
 #770604  par Agamemnon 37

Au moin 10000 :mdr1:
 #770619  par lecache

:ghee: ok ok mais combien de FANTOMES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et combien d'infiltrés :ghee:
 #770623  par sabaudia

La grande classe ! :amen: :alcool1:
 #770648  par Agamemnon 37

Oué la classe à l'américaine :)
 #770654  par feo quedal

:super: Et content d'en faire parti.....Merci
 #770666  par annibal 60

c est un véritable forum et conviviale et sérieux ....avec de véritable pros :alcool1:
 #770870  par embrouille

Forum sympa de part les variétés proposées ,mais pas toujours amical aux niveaux des réponses de certains internautes vis à vis des débutants.....
Chacun a ses soucis et ses sauts d'humeur et c'est normal....
 #770974  par nicolus

:super: genial, bonne recolte !! meme si y a 500 trolls :hehe: bravo au fofo :amen:
 #770976  par marc81

Bravo et merci a tous Rococo,les modos tous les membres,moi .... :rouge: les trolls (qui par leurs connections font vivre le forum et parfois nous font quant même bien rire :hehe:
Merci a tous et super forum le compteur va petter ::d
 #771005  par Dyonisos

Bravo!!!! Et longue vie à detecteur.net!!! :) :)
 #771142  par roland lu

Top forum bravo :| :alcool1: :super:
 #771156  par blueandgray

10000 oui, mais combien de membres participants réellement? Vous devriez faire une purge des membres qui ont zéro message tous les mois, et le nombre serait beaucoup moindre ;)

A plus
B&G
 #771441  par coco42

je dirais simplement vive le Forum et vive nous,
ce forum c'est comme la detection, on devient accro :hehe:
 #771471  par cricri76

:super: Normal super forum, super équipe, gestionnaires,modérateurs,identificateur et super ploileurs :]
Voila tous et super ;)
 #771487  par bipbip83

c est qui le 10000 ème ?

la casquette ! la casquette !! :hehe:
 #771534  par alan29

Waow ! :pan1:
J'aimerais savoir le combientième inscrit je suis, c'est possible? :langue3:
 #771598  par piragol

Impressionnant ! 8|
 #771603  par Whatelse

kevin 37 a écrit :Oué la classe à l'américaine :)
Sur fond de crise ça n'est pas étonnant et loin d’être réjouissant et pour être franc personnellement ça ne me réjouis pas du tout.......... :hello:
 #771612  par RON

blueandgray a écrit :10000 oui, mais combien de membres participants réellement? Vous devriez faire une purge des membres qui ont zéro message tous les mois, et le nombre serait beaucoup moindre ;)

A plus
B&G
Une purge!!!!! une sorte d’épuration ??? Tu as surement des idées pour mettre tout cela en pratique!!!;
 #771618  par bipbip83

RON a écrit :
blueandgray a écrit :10000 oui, mais combien de membres participants réellement? Vous devriez faire une purge des membres qui ont zéro message tous les mois, et le nombre serait beaucoup moindre ;)

A plus
B&G
Une purge!!!!! une sorte d’épuration ??? Tu as surement des idées pour mettre tout cela en pratique!!!;
de suite les extrêmes ... moi je commencerais par toi !! :mdr1: :happy1: :happy1:
 #771638  par blueandgray

Bonsoir,

Ben oui, ça s'appelle une purge...il n'y a rien d'extrème là dedans...
:]

Tous les forums font cela, cela permet de supprimer les comptes inactifs

Il ne faut pas voir le mal partout non plus.

A plus
B&G
 #771646  par Theophilus

Juste pour préciser qu'il faut être inscrit pour pouvoir visualiser les photos ... Donc même si certains ne postent pas, ils prennent plaisir à parcourir le forum et parfois participent par la suite. :)
 #771652  par bipbip83

Theophilus a écrit :

Juste pour préciser qu'il faut être inscrit pour pouvoir visualiser les photos ... Donc même si certains ne postent pas, ils prennent plaisir à parcourir le forum et parfois participent par la suite. :)
très juste Théo ! :amen:
 #771658  par blueandgray

Oui, mais beaucoup ne viennent justement que pour prendre des infos sans ne jamais participer ;)
 #771693  par Rococo

10000 inscrits mais 4000 visites jour
 #771695  par bipbip83

blueandgray a écrit :Oui, mais beaucoup ne viennent justement que pour prendre des infos sans ne jamais participer ;)
et alors ! tant que c'est leur est utile !