Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#768358  par jo_la_masse

Bonjour à tous,
je viens de débuter la détection mais je faisais quelques sorties avec des amis depuis quelques années et j'ai décidé de franchir le pas. Je collectionne les monnaies depuis mon plus jeune âge. Je prospecte dans les Ardennes et dans la Marne pour le moment.
Je me suis décidé à m'inscrire sur le forum pour m'aider à identifier ma première trouvaille, par la suite, avec l'expérience je pourrais peut-être rendre la monnaie pour l'identification des pièces ::d .
A bientôt,
Johan
 #768363  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #768370  par Gilouvtt

salut...et bienvenue sur Detecteur.net.. :super:
 #768371  par masada

:hello: :alcool1:
 #768372  par bipbip83

jo_la_masse a écrit : je pourrais peut-être rendre la monnaie pour l'identification des pièces ::d .
A bientôt,
Johan
je veux !! :) :alcool1: sois le bienvenu ici !!
 #768380  par triballol

:hello: salut et bienvenue :hello:
 #768658  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #768662  par roland lu

:hello: :alcool1:
 #768664  par xrider

:hello: :hello:
 #768820  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #771798  par jaz29

hello