Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un reportage sur la détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#771865  par philippe198

bonjour j'ai bien aimer le reportage surtout a la fin lol
je vous en fait profiter si c'est pas déjà fait
amitié :hello:
philippe.

#771872  par ypoons

Attend!! Attend!! Attend! c'est ma bibliothèque! mort de rire :mdr1: :mdr3:
 #771892  par octopus50

ypoons a écrit :Attend!! Attend!! Attend! c'est ma bibliothèque! mort de rire :mdr1: :mdr3:
Enooooorme :hehe: :hehe: :hehe:
 #772105  par octopus50

ketkette63 a écrit :lollll a 14min22sec le mec prend des photo avec le couvercle sur l'objectif :mdr1: :mdr1:
bien vu :mdr3:
 #772136  par leuque 54

super film merci pour le partage. :super: :super: :hello:
 #773036  par NANARD

:hello:
Il faudrait lui expliquer que l'on est au 21 éme siècle, que les lampes à pétrole :mdr1: c'est fini, qu'il existe de très bonne lampe frontale, des lampes super puissantes qui lui permettrai de mieux voir certain indices, enfin à chacun sa méthode :-/ Pas très professionnel tout ça, mais cela fait sourire :] et ça c'est le principal :]