Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Indice de charge disque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#767259  par kikouille

Salut a tous.
Malgrés la mise a jour V3.2 mon indice de charge du disque reste toujours en pleine charge même après 8h de détec :pleur4:
Et vous il se décharge!!!? :grr:
 #767285  par prospector74

Problème récurent que j'ai eu en V3.0 3.1 3.2 et même en refaisant des charges complète. La V3.2 devait arranger ce problème, et finalement pour moi c'est pas le cas, pire ma télécommande à buggué, impossible de la remettre en marche. Tout va partir au SAV XP, reste plus que cette solution ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Voir post http://www.detecteur.net/forum/probleme ... 59231.html
 #767304  par kikouille

Ben oui mais même chargé correctement avant la mise a jour ben sa marche pas :grr:
 #767313  par prospector74

chaque fois tout était chargé à bloc 2 disques télécommande et casque ! Par contre le petit disque n'a pas ce problème !
 #767321  par kikouille

:snif: C est avec le petit disque que j ai le problème :pleur4:
Allez Mr XP une petite V3.3!!! :malin1:
 #767326  par prospector74

kikouille a écrit ::snif: C est avec le petit disque que j ai le problème :pleur4:
Allez Mr XP une petite V3.3!!! :malin1:
Bizarre moi c'est toujours avec le grand disque que j'ai le problème ! :0 8/ 8|
 #770871  par octopus50

Moi c'est l'inverse, la charge est terminée et l'indice de charge du disque (22,5) sur la télécommande indique seulement 3/4 :/ :/
 #771913  par Drachir

Moi j'ai le problème avec les deux disques, que j'ai pourtant bien chargés avant de faire la mise à jour. Soit-disant que la .2 devait arranger le problème, et bien j'ai pas l'impression... :/
:hello:
 #771948  par kikouille

C est vrai que c est gonflant tout ses petit bug depuis la V3 :rougefaché: On a quand même un appareil a plus de mille euros il ne faut pas l oublier :pleur4:
 #811496  par Drachir

Un petit coup de déterrage de post pour ceux qui auraient rencontré ce problème.
Et bien après quelques cycles de décharges charges un peu plus fréquents (pour ne pas retrouver les batteries à plat lors d'une sortie)... les icônes de charge des deux disques fonctionnent désormais normalement. J'ai même pas eu à re-télécharger la V3.2.
:hello: