Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Amulette phallique

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#772206  par MaX_du70

bonjour,

voici mon Phallus, je sais il n'est pas très gros et grand mais à quand même un peu décoré :mdr1:

Il mesure tout de même 33 mm ! pas mètres hein X| :mdr1:

Image

Image

aller bonne fin de journée

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #772207  par kikuyu

joli mais petit ton phallus , c'est un phallus de stroumpf mdr , en tout cas jolie trouvaille çà doit pas être jeune
 #772212  par FELIPON94

Étonnante trouvaille que je pense aussi ne pas être de la première jeunesse. :super:
 #772217  par Gilouvtt

salut...
Amulette phallique...1er au 4eme siecle
 #772248  par lecache

:) il est superbe qu'il te porte CHANCE :coeur: :super:
 #772253  par MaX_du70

Gilouvtt a écrit :salut...
Amulette phallique...1er au 4eme siecle

merci Gilou pour la datation :ghee:
lecache a écrit ::) il est superbe qu'il te porte CHANCE :coeur: :super:
J'ai montré sa à ma copine, et elle m'as dit tu ferai bien d'en mettre un :gene:

je vois pas trop ce qu'elle voulait dire :mdr1: :mdr1: :mdr1:

quelle cagne non d'une PIPE :mdr1:
 #772256  par kikuyu

A l'époque le sexe était aussi très présent d'après ce que je vois, bravo gilouvtt pour l'ID
 #772385  par boete73

:hello: :hello: :hello: a tous

t'as essayé de le frotter un peu pour voir si il grossissait ?? :mdr3: :mdr3:
 #772465  par danou67

tres belle trouvaille :hehe: :hehe: