Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• faux signaux sur conquerant

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#726235  par conquer or

bonjour a tous depuis pas mal de temp mon conquerant est tres instable il capte plein de faux signaux ya til une piece a changer? merci
 #726242  par Rococo

il se pourrait que ta tete est un probleme,peut etre de l'humidité.Si tu as detecté sous la pluie ,ça peut etre ça
 #726255  par BioDetecteur

conquer or a écrit :bonjour a tous depuis pas mal de temp mon conquerant est tres instable il capte plein de faux signaux ya til une piece a changer? merci
As tu reçu récemment un choc sur le disque, marché dessus ? Constates-tu des marques sur la résine qui protège la bobine ?
Est ce que tu as contrôlé les connexions ? Au disque, à la prise du boitier et sur la prise pour brancher le câble au boitier ?
Ensuite, problème récurent sur les détecteurs, les fils sur la platine dans le boitier. Voir si l'un d'eux n'est pas légèrement coupé.
Enfin, dis nous en plus sur la nature de tes faux signaux ça aidera peut être...
 #726264  par l ibére

conquer or a écrit :bonjour a tous depuis pas mal de temp mon conquerant est tres instable il capte plein de faux signaux ya til une piece a changer? merci
:-/ du temps ou j avais le conquérant!!il faisait un peu le même truc! !a l allumage!!il sonnait en faux signaux comme un malade!!je croyais que cela venait de la tête!!!ou du seuil sonore !!
et en fin de compte il a fini chez le reparateur!! aprés une petite revision nettoyage quelque soudures!et une petite facture il est repartit :hello:
 #726382  par conquer or

oui il avait pris la plui g changer la tete et apres nikel mais maintenan sa vien de la conectic g resouder les fil mais des que je le secou il devien tres instable et il me rend dingue il capte tres facilement les lignes ou les telephone je sui obliger de baisser la sensi chose que je ne fesait pas avant
 #772111  par speedball

Bonjour a tous!! nouveau sur le forum ainsi qu'en detection d'ailleurs............... je viens d'acquerir un conquerant, pour les reglages visiblement pas de problemes si ce n'est que j'ai beau pousser la discri a fond il sonne encore sur les ferreux!!!!!!!!!!!!!!! :o y'aurai t il une astuce? merci d'avance!!! :)
 #772528  par conquer or

tu poura pas masquer les gros ferreux mais t inquiette pas quand ton oreille se sera habituer tu creusera plus pour rien
 #772576  par Denis67

:hello:
Truc tout bête à vérifier, c'est que les brins de canne soient bien verrouillés. :)
 #772577  par xrider

Notre amis un fait un nouveau post dédié... Donc doublon... ;)