Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grand trouvaille qui picote

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#772640  par pruprune

bonjour y a 2 ans je trouve une matrice de sceaux et aujourd'hui je fait une sortie comme dab et je me dit que je vai repassé justement pour retrouvé la partie mencente et la 2 ans apres et 3 ratissage voila que je retrouve le gral a 40 m de la :| j ai compris desuite
DSC_9071.JPG
DSC_9073.JPG
DSC_9074.JPG
DSC_9072.JPG
DSC_9070.JPG
DSC_9072.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #772641  par kappa18

:hehe: sceau d'un grand restaurant médiéval ! "au bon coup de fourchette" !... :malin2: :jesors:

content pour toi pruprune comme d'habitude t'as eu du pif !... :hello:
 #772648  par roland lu

Bravo prune trop fort chapeau bas pour la trouvaille :super: :super: :hello: :alcool1: :super:
 #772677  par Pirate 69

Bonsoir à toi Pruprune, mille bravos pour ta trouvaille. Ta pugnacité a été grandement récompensée.
Felicitation, c'est le genre d'histoire qui me plait :cote:
 #772696  par kikuyu

Colle le à la cyno , c'est puissant comme colle
 #772703  par pruprune

kikuyu a écrit :Colle le à la cyno , c'est puissant comme colle
loctit 415 non sa deveai le fair sa mai sa coute un pont 8| tempi j ai d aure truc a colé :cote:
 #772748  par Agamemnon 37

Tout simplement magnifique :amen:
 #772775  par pruprune

Whatelse a écrit :Ah ouaiS dommage qu'il soit pété en deux..... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
moi je trouve pas j ai eu 2 trouvailles qui mon fait dresé les poils sur le corps 2 super momment et une histoire que je vais pas oublier et a raconter plin de foi :hehe: il est complet que du bonheur pour moi :trefle: :winner1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
 #772784  par Whatelse

pruprune a écrit :
Whatelse a écrit :Ah ouaiS dommage qu'il soit pété en deux..... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
moi je trouve pas j ai eu 2 trouvailles qui mon fait dresé les poils sur le corps 2 super momment et une histoire que je vais pas oublier et a raconter plin de foi :hehe: il est complet que du bonheur pour moi :trefle: :winner1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
A chacun son degré de sensation l'ami, bravo à toi en tout cas :) :)
 #772789  par pruprune

Whatelse a écrit :
pruprune a écrit :
A chacun son degré de sensation l'ami, bravo à toi en tout cas :) :)
;) merci
 #772794  par Scarab

Super d'avoir enfin le second morceau ...
:super:
 #772805  par nicolus

magnifique, tres belle histoire, 2 ans plus tard...merci pour le partage :super:
 #772878  par Drakmus

nicolus a écrit :magnifique, tres belle histoire, 2 ans plus tard...merci pour le partage :super:
Je n'aurais pas dit mieux :super: salut Nicolus :hello:
 #772896  par silver

Magnifique sceau :super:
La matrice était déjà superbe mais le sceau complet avec son "manche" joliment décoré c'est une tuerie :winner1:
Tu as bien fait de persévérer.
 #772914  par cerise

:hello: Ca !! c'est une sacré chance !!! c'est magnifique :love:
Cerise
 #772983  par Pascal57

pruprune a écrit :y a un moyen pour les resoudé ou colé
j ai pencé a une bijouterie mai j'ai peur qu il me labime :-/
Au contraire.....c'est pas le bijoutier qui va t'abimer quoi-que ce soit.Il connait son boulot. :]
Va lui poser la question.Il te conseillera sur une éventuelle brasure.
Une réparation dans les règles de l'art est conseillée, car cet objet en vaut vraiment la peine.
En attendant, bel objet. :coeur: