Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Compatibilité disques XP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#772894  par Quercy

Bonjour,
Je voudrais savoir si tous les disques de chez XP pouvaient se monter sur tous les detecteurs XP, gmp, gmaxx, adventis adx... etc ...

Merci
 #772923  par guernesey

:hello: Bonjour :mrgreen: adventis boitier alu 1 ére version connectique spéciale ( 1 quart de tour) 2éme série boitier alu la connectique se visse( sa propre connectique) . GMP ( sa propre connectique) GMAXX II( sa propre connectique ) mais se monte en revanche sur ADX 150 . etc...........Tout dépend de l appareil , mais haute fréquence et basse fréquence pas les mémes , c est pour cela que pépé guernesey :calimero: :mdr1: a toujours eu le soin et la prévoyance de prévoir une doublette en disque et surtout pour les anciens coucous :super: suis-je un ange possible :ange: :mdr2: :hello:
 #772929  par Quercy

Merci de ta réponse,

Je demandais ça car j'ai un adx250 (qui se visse) et je compte acheter un gmp boitier seul en second détecteur, alors je voulais savoir si je devais remplacer mon disque d'origine 22 ou garder le même pour les 2 ce qui m’arrangeait.. même canne, même disque juste le boitier à changer suivant les sorties, mais d'après ce que tu dis gmp a sa propre connectique.. donc si y a pas d'autre solution je vais devoir acheter le boitier gmp + un disque compatible gmp, c'est bien ça?
 #772942  par BioDetecteur

ADX = Basse fréquence
GMP = Haute fréquence
Donc disques incompatibles.
:hello: