Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Objets trouvés

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#771054  par Rico

Dernière modification par Rico le 03 oct. 2013, 14:06, modifié 1 fois.
 #771078  par xrider

Salut

- Alors pour le "marteau" je ne pense pas que s'en soit un... :P
- Sympa le plomb
- Le dé aussi est sympa avec ses décorations, domage qu'il soit abimé.
:super:
 #771082  par lecache

:) le 1 pas un marteau mais pièce mécanique ::d XXe
:) le 2 sympa le plomb j'arrive pas à lire :]
:) le dés bien du 19/20e :hello:
 #771092  par Rico

Merci les gars :super:
 #772853  par Rico

au faite le dès c'est quoi comme matière ?
je l'ai pas nettoyé je l'ai trouvé comme sa
 #772864  par piragol

Généralement, les dés sont en métal cuivré : bronze, laiton ou autre alliage. :hello:
 #772877  par dominique38

bonjour
la prochaine fois , présentes tes photos en direct plus pratique pour nous
plus un bonjour
les dimensions
la matière
merci
amicalement
 #773147  par greg68

Salut :hello: néanmoins tes tofs sont très belles :super: , la map est nikel, réflex avec monture macro ?
 #773254  par Rico

dominique38 a écrit :bonjour
la prochaine fois , présentes tes photos en direct plus pratique pour nous
plus un bonjour
les dimensions
la matière
merci
amicalement
oui dominique, désolé pour ne pas avoir dit bonjour :rouge: et pour les photos je savais pas comment faire mais maintenant c'est ce que je fais avec l'aide du fofo que j'ai trouvé :mrgreen:
 #773259  par Rico

greg68 a écrit :Salut :hello: néanmoins tes tofs sont très belles :super: , la map est nikel, réflex avec monture macro ?
Salut,
non rien de tout sa, j'ai pris la photo dans la cuisine en face de la fenêtre pour la clarté, c'est un Medion de 14.0 Mega sur mode Macro. :mrgreen: