Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• En poussant le deus................................

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#773708  par REGIS

Voila le resultat des deux dernieres sortiie sans le reste :mrgreen: :mrgreen: en poussant meme a reac a 4 avec la gouache ca passe en milieu Atelier Carrosserie :mrgreen: :mrgreen:

Donc en vrac 1 chainette en argent 2 bagues dont une en 9ct, des romaines un drachme de 1956 :pleur4: ,un napoléon 3 super rouge(elles devaient etre comme ca neuve) des pieces chinoises ,un poids pour metaux precieux le resultat d un riche passe multiculturelle ..........

Certaines des pieces (de grosses tailles )ont ete detect a 25cm dans du ferreux sur la tranche ,sur des cibles comme les boites de conserves WW2 on atteint 30/40 tranquille dailleurs j ai casse ma pelle et j en ai commande une autre toute inox

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #773727  par piragol

Bah...top ! :coeur: :coeur: :coeur:
 #773729  par Rococo

bravo regis
 #773803  par Rococo

si vous voulez faire de belles trouvailles avec le deus,cherchez au contraire les endroits pollues(là ou personne ne va)mettez la reactivité a5,et roule ma poule,un vrai plaisir
 #773806  par REGIS

Septimus Severus a écrit :Bravo, je suis scié, il devait y avoir du ferreux partout, un grand bravo en tout cas!

Que tout les mecs de la Tamise utilise des tete de 10cm sur leur Tesoro ca m interesse car sur des endroits propres tu descend 3 fois plus et vu ce que je ramasse sur des coins tres expose ca me fais sourire,MAIS je suis toujours en train de perfectionner mon reglage "Casse Auto"

REGIS(UK)
 #773834  par rastator

perso , j ai remarqué qu en poussant le deus..... qu il avance^^
 #775321  par stone

richard a écrit :
silver a écrit :Bravo pour toutes ces trouvailles :super:
j'aime bien la pipe :]
moi aussi j ' aime la pipe :mdr1: :mdr3: :mdr3:
t' :coeur: la pipe avec ou sans tabac?? :mdr1:
 #775390  par didier073

Salut
Sur quel programme?
Didier :alcool1:
Rococo a écrit :si vous voulez faire de belles trouvailles avec le deus,cherchez au contraire les endroits pollues(là ou personne ne va)mettez la reactivité a5,et roule ma poule,un vrai plaisir
 #775539  par REGIS

didier073 a écrit :Salut
Sur quel programme?
Didier :alcool1:
Rococo a écrit :si vous voulez faire de belles trouvailles avec le deus,cherchez au contraire les endroits pollues(là ou personne ne va)mettez la reactivité a5,et roule ma poule,un vrai plaisir
Je bidouille tout le temps entre discri et effet de sol le secret est la ,le plus bas tu descend bennnnnn le plus bas du descend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le moins tu met de filtre en place le plus tu trouve mais le plus tu creuses aussi,donc c est pas le programme c est plus par rapport a ce que ton cerveau et tes oreilles peuvent se permettre de comprendre.

REGIS(UK)