Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• New NOKTA FORS gold

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#774069  par embrouille

J'ai l'impression de voir une copie du Gold max
bye,mais pour moi Noël sera restreint...
 #774139  par REGIS

NOKTA c est les copies d XP et les english kiffffffffff de toutes manieres ils kiffent tout ce qui n est pas anglais:xP,minelab,Aka,golden mask,nokta,vista,fisher,tek... etc etc etc...............

REGIS(UK)
 #774352  par Teletub

Et en plus tu sais quoi Régis? Ce nouveau modèle a en plus une option pour faire de la patisserie...

Intéressé my dear? ::d
 #774356  par REGIS

Teletub a écrit :Et en plus tu sais quoi Régis? Ce nouveau modèle a en plus une option pour faire de la patisserie...

Intéressé my dear? ::d

Yes mais j attend leur nouveaux modele qui fais charcutier traiteur rotisseur :taré1:

REGIS(UK)
 #826218  par thesee

Il est pas encore sorti ce nokta fors .. avec deux ecrans je vois pas a quel xp il ressemble .. il faut l essayer avant de l enterrer, avant meme qu il soit sorti en france ..
faudrai ausj ai trouver des infos 15 khz et surement 1000 e en convertissant le prix ..j ai trouve ce lien pour ceux qui savent lire le tcheque http://www.lovecpokladu.cz/home/detekto ... cenze-6149
Les anglais sont peut etre moins chauvins et test tous ..les gouts et les couleurs :mdr1:
 #826593  par thesee

Il doit surement y avoir pas mal de detecteur meconnu qui on une innovation interessante ..on cumule tous ca et on fait le meilleur detecteur .. sans bien sure arriver au gadget inutile ..