Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probléme niveau iconne disque de batterie toujours plein

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#754391  par fleurdelys

Pour ma part, j'ai repassé le disque en V2 puis de nouveau en V3.1, je l'ai rechargé aussitôt après. Je l'ai laissé en marche durant 4 heures. Le pictogramme indique toujours une charge complète du disque. Je continuerai de le décharger demain et si l'icone ne change pas, je l'enverrai au SAV XP pour qu'ils étudient la question avec le matériel incriminé.
 #754400  par prospector74

fleurdelys a écrit :Pour ma part, j'ai repassé le disque en V2 puis de nouveau en V3.1, je l'ai rechargé aussitôt après. Je l'ai laissé en marche durant 4 heures. Le pictogramme indique toujours une charge complète du disque. Je continuerai de le décharger demain et si l'icone ne change pas, je l'enverrai au SAV XP pour qu'ils étudient la question avec le matériel incriminé.
Malheureusement je crois qu'il ne reste plus que ça à faire ! A moins que la v3.2 sorte et résolve le problème, encore faut-il savoir quand cette v3.2 sortira ! :/ Tenez nous au courant pour la suite...
 #754438  par fleurdelys

Bonjour,
prospector74 a écrit :
fleurdelys a écrit :Pour ma part, j'ai repassé le disque en V2 puis de nouveau en V3.1, je l'ai rechargé aussitôt après. Je l'ai laissé en marche durant 4 heures. Le pictogramme indique toujours une charge complète du disque. Je continuerai de le décharger demain et si l'icone ne change pas, je l'enverrai au SAV XP pour qu'ils étudient la question avec le matériel incriminé.
Malheureusement je crois qu'il ne reste plus que ça à faire ! A moins que la v3.2 sorte et résolve le problème, encore faut-il savoir quand cette v3.2 sortira ! :/ Tenez nous au courant pour la suite...
Pas de souci ! :)

Je vais l'envoyer tant qu'il est encore sous garantie même si je pense que c'est un bug de la 3.1 car on ne peut pas exclure un défaut de la carte.
 #767315  par prospector74

maximilien.strauss a écrit :A mon avis, XP va corriger cette erreur de jauge batterie et ptet aussi les pb de ferreux qui sonnent vers 80/90.

La v 3.2 ne va pas trainer ... connaissant XP :super:
Exact, mais pour moi elle n'a rien arrangé ! Hélas cela sera direction SAV XP
 #772040  par prospector74

Juste pour dire que j'ai tout renvoyé au SAV xp (télécommande les 2 disques et casque pour une révision complète au cas ou si tout doit -être réinitialiser en même temps), cette semaine je vais savoir si eux ont pu régler ce problème ou pas du niveau icône disque de batterie toujours plein. Donc je vous tiens au courant :hello:
 #773293  par prospector74

Demain le SAV XP me renvois mon deus (pas de frais d'intervention, le tout était sous garantie).
Voilà ce que le SAV à fait pour ce problème d'icone toujours plein, je vous donne le compte rendu fait :
rechargement V3.2 + rechargement
batterie après mise à jour pour réajuster
la valeur tension batterie - Test Ok (PS:
tête non rechargé après test, pour que
vous puissiez constater le niveau batterie
faible)

Donc peut-être que la semaine je vous direz si cela à vraiment marché !
 #773302  par bipbip83

prospector74 a écrit :Demain le SAV XP me renvois mon deus (pas de frais d'intervention, le tout était sous garantie).
Voilà ce que le SAV à fait pour ce problème d'icone toujours plein, je vous donne le compte rendu fait :
faible)

en tout cas , SAV au top !!
 #774500  par prospector74

jeannot_82 a écrit :des news....?
tu as tout reçu?
Juste aujourd'hui (xp m'a offert un grand protège disque en geste commercial, ça me remboursera l'envois ! ), mais il me faudra bien une semaine pour le décharger en sorti détection. Et donc voir si l'icone perd normalement ses 3 barres toutes les 4 ou 3 heures. Ont-ils été vraiment efficace ? La suite à bientôt ...
 #774503  par prospector74

apastrouvé83 a écrit :
prospector74 a écrit :Demain le SAV XP me renvois mon deus (pas de frais d'intervention, le tout était sous garantie).
faible)

en tout cas , SAV au top !!
oui je confirme SAV au top, en tout cas ils sont bien à l'écoute, et très réactif .Toujours présent au téléphone, pas de mauvaise surprise à attendre avec des numéros payant :super:
 #780230  par prospector74

je reviens d'une sortie grand disque de 3 heures, et enfin je viens de voir apparaitre 2 barres au lieu de 3 sur l'icone disque :amen: . Donc je confirme que le SAV est arrivé apparemment à arranger ce problème, et sans effacer mes programmes de v3.2 ! Je sais que certain se moque bien de ce problème(qui leur parait anodin), pour moi c'était important de le résoudre :super:
 #780416  par fleurdelys

prospector74 a écrit :je reviens d'une sortie grand disque de 3 heures, et enfin je viens de voir apparaitre 2 barres au lieu de 3 sur l'icone disque :amen: . Donc je confirme que le SAV est arrivé apparemment à arranger ce problème, et sans effacer mes programmes de v3.2 !
Je suis contente pour toi :)
prospector74 a écrit : Je sais que certain se moque bien de ce problème(qui leur parait anodin), pour moi c'était important de le résoudre :super:
Tout à fait d'accord avec toi, c'était un brin énervant de ne pas savoir exactement où l'on en était avec la charge du disque.
 #781050  par prospector74

Vous pouvez envoyer votre disque à XP avec la télécommande + facture copie (si toujours garantie) + explication panne. Mais vous payer les frais d'envois ( pas de frais retour pour moi, elle était sous garantie). Pour moi je suis content, car j'en avais marre de recharger sans arrêt (vue que je fait que des petite sortie de 1 ou 2 h), puis je remonte chez moi avec le disque plein de terre, et j'en mettais de partout pour le recharger, pas cool :rougefaché:
 #847601  par prospector74

Juste pour dire que malgré l'envois du disque SAV XP, et le retour du grand disque avec ce problème résolu, au bout de quelques sortis, le problème est revenu à l'identique :pleur4: Mon 28/34 est toujours au maximum (3 barres icone disque), et au bout d'une dizaine d'heure d'utilisation tout s'éteint (alors que j'ai toujours 3 barres sur l'icone disque). Même SAV XP n'y arrive pas :rougefaché:
Et vous avez-vous eu ce problème ?