Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation d'un p'tit nouveau parmi vous....

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#774876  par Germain

Bonjour,
Je m'appelle Germain. J'ai 32 ans et j'habite dans la Vienne à la limite de l'Indre et Loire.
Je me suis mis à la détection depuis mai 2013 et j'avoue prendre de plus en plus de plaisir.... la preuve j'y retourne cet après midi malgré les premiers froids!
Mon premier investissement s'est porté sur un Garrett Ace 250 afin de voir si j'accrochais à cette nouvelle passion. Si l'envie et le temps le permettent, j'opterai peut être pour un appareil plus sophistiqué et je ne manquerai pas de vous demander quelques conseils...
Je vous laisse.... je vais préparer mon matos pour cet après midi!!!!
Au plaisir de vous lire...
 #774895  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #774997  par Agamemnon 37

Salut voisin je suis de tours si sa te dit un dimanche :) no soucie
 #775015  par Germain

kevin 37 a écrit :Salut voisin je suis de tours si sa te dit un dimanche :) no soucie
Merci voisin du nord de l'Indre et Loire...
C'est avec grand plaisir que je t'accueillerai dans ma petite Touraine du Sud pour une sortie detection!
 #775216  par Germain

mario2. a écrit :salut et bienvenue
si tu a des sous prend un deus :super:
Merci pour ton conseil mais comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je vais attendre un peu....
On verra si bien si il reste des sous au Père Noël après avoir payé les différentes taxes automnales reçues ces derniers jours!!!! :pleur4: