Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• apres les 2 centimes ..la 5 centimes

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#774969  par FRANCKY 44

Image :hello: pour le partage... ce napoléon 5 centimes :) ;-) Image
 #774975  par FRANCKY 44

poids ??pas de balance lieu de trouvaille dans la terre d'un champs en loire atlantique :mrgreen: (salut guern comment vas?
 #774977  par FRANCKY 44

MERCI MIKE :alcool1:
 #774978  par guernesey

FRANCKY 44 a écrit :poids ??pas de balance lieu de trouvaille dans la terre d'un champs en loire atlantique :mrgreen: (salut guern comment vas?
Salut francky 44 :hehe: pépé guernesey va bien :mrgreen: pour peser pas un soucis particulier prendre un pése personne ( regarde ton poid a :fesse: ) donc le plus léger possible et ensuite prendre la monnaie et la mettre sur ta téte afin de trouver le poid réel et ensuite déduire de ton poid initial :frime: :super: :mdr3: :malin1: :amen: :langue2: :inlove: :mdr3: donc aprés c est du tout bon :mdr1: :super:
 #775177  par embrouille

Arrêter vos conneries ou du moins vos messages du style super ...etc
vulgaire savonnette, mais quand ça sonne ,cela fait toujours plaisir.....
Bye
 #775232  par nicolus

embrouille a écrit :Arrêter vos conneries ou du moins vos messages du style super ...etc
vulgaire savonnette, mais quand ça sonne ,cela fait toujours plaisir.....
Bye
envoies moi tes savonnettes si tu trouves que c'en est une... :malin1:
 #775481  par FRANCKY 44

QUI A DIT QUE MON napoléon ETAIT UNE SAVO???
 #775487  par FRANCKY 44

nancy a écrit :belle monnai francky :super: :ghee:
merci nancy ;-) merci a tous(ou presque) pour vos coms
 #775491  par kappa18

:( moi j'ai rien dit !promis !... :hehe:
 #775495  par FRANCKY 44

kappa18 a écrit ::( moi j'ai rien dit !promis !... :hehe:
:mdr1:
 #775498  par embrouille

FRANCKY 44 a écrit :QUI A DIT QUE MON napoléon ETAIT UNE SAVO???
l'embrouille assume ses propos,mais je te souhaites d'en faire des meilleurs...
bye et surtout sans rancune
 #775626  par nicolus

ok ! mais pas d'embrouilles hein ? allez une petite photo de tes savos stp... :ghee:
 #775673  par FRANCKY 44

nicolus a écrit :ok ! mais pas d'embrouilles hein ? allez une petite photo de tes savos stp... :ghee:
:mdr1: :mdr1:
 #775719  par embrouille

FRANCKY 44 a écrit :
nicolus a écrit :ok ! mais pas d'embrouilles hein ? allez une petite photo de tes savos stp... :ghee:
En ce qui me concerne, je ne vois pas l’intérêt d'envoyer des photos de monnaies qui partent à la Bam,si ce n'est que de polluer le forum de messages inutiles.
Petite précision ou erreur de ma part:pour moi Savo= pièce lisse quasi illisible ou ne présentant vu son usure que peu d'attrait historique ou numismatique
Mais quand ça sonne il y a toujours une petite montée d'adrénaline
bye et arrêtons le débat
 #775781  par FRANCKY 44

embrouille a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :
En ce qui me concerne, je ne vois pas l’intérêt d'envoyer des photos de monnaies qui partent à la Bam,si ce n'est que de polluer le forum de messages inutiles.
Petite précision ou erreur de ma part:pour moi Savo= pièce lisse quasi illisible ou ne présentant vu son usure que peu d'attrait historique ou numismatique
bye et arrêtons le débat
elle et loin detre lisse !! sinon jaurai pas poster et je pense que si je polluer le forum les modos serai venu men parler et tu un modo?? non je ne pense pas ..cest pas la peine de discuter... je demenderai a qui de droit de verouiller le poste. sur ces bonnes parole mes respets mr embrouille..
 #775810  par Gilouvtt

salut..
non non....pas de verrouillage :nono: ...juste une petite mise au clair....
...le forum est libre à celui qui veut poster ses trouvailles(dans la limite des règles)...si certains ne trouvent aucun intérêt "historique ou numismatique" sur des monnaies ou objets...d'autres y trouvent du PLAISIR....
Embrouille...je trouve ton intervention plus "polluante" que les posts que tu penses inutiles.... :-/
 #775830  par embrouille

Gilouvtt a écrit :salut..
non non....pas de verrouillage :nono: ...juste une petite mise au clair....
...le forum est libre à celui qui veut poster ses trouvailles(dans la limite des règles)...si certains ne trouvent aucun intérêt "historique ou numismatique" sur des monnaies ou objets...d'autres y trouvent du PLAISIR....
Embrouille...je trouve ton intervention plus "polluante" que les posts que tu penses inutiles.... :-/
Considère que je n'ai rien compris au fonctionnement du forum.....Si tu me trouves polluant,vire moi,mais je pense que tu n'as rien compris au message que je voulais passer
Amicalement à toi et à tous les passionnés.
Une merdouille est toujours un plaisir à trouver....
 #775880  par Gilouvtt

embrouille a écrit : .....Si tu me trouves polluant...
non non...lis bien ma phrase ;) .....
embrouille a écrit : ...vire moi...
:hehe: ...non plus.....
embrouille a écrit : ...mais je pense que tu n'as rien compris au message que je voulais passer
...
...que tu crois... ;)
embrouille a écrit : Amicalement à toi et à tous les passionnés.
:alcool1: ...pareillement
 #775887  par bipbip83

embrouille a écrit :
FRANCKY 44 a écrit :
bye et arrêtons le débat
salut l'embrouille !

j'ai compris ce que tu voulais dire ... on est pas tous logé à la même enseigne malheureusement ou heureusement , peu importe .
Si Francky a voulu partager cette monnaie , c est qu'il était heureux de le faire, tout comme on a pu voir des posts comme "ma ou mes premières trouvailles" , avec pas forcément l'objet ou la monnaie que tu souhaitais voir .. et alors , on ne te demande rien .. il partage son émotion .. si tu n'adhères pas abstiens toi , c est tout , à toi maintenant de nous faire partager tes trouvailles :ange:
 #775893  par embrouille

Bien reçu le message et désolé pour Fancky, s'il a mal interprété.
Il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part...
A l'avenir j'essaierai d’être moins incisif et beaucoup plus discret...
Bonne continuation
 #775907  par FRANCKY 44

embrouille a écrit :Bien reçu le message et désolé pour Fancky, s'il a mal interprété.
Bonne continuation
pas de souci mr embrouille :alcool1: bonne soirè :hello:
 #775940  par bipbip83

embrouille a écrit :Bien reçu le message et désolé pour Fancky, s'il a mal interprété.
Bonne continuation
discret .. non ! allez vas y .. à ton tour, pour tes trouvailles :super:
 #776045  par nicolus

Bonne continuation
quoiqu'avec un nom comme ca, faut pas s'etonner que ca chauffe... :hehe: :hello: