Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'aide réglage, pour plage pollué hérault!! v3.2

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#775227  par bronko34

bonjour, pouvez vous m'aidez pour éviter de creuser sur des tirettes alu, capsules etc...! je cherche un réglage vraiment pour les terrains pollués sur sable. Cé vrai que je débute et que jai essayé que les prog. d'origine mais la vraiment je creuse que sur des tirettes d'alu et ça me fatigue!!
 #775246  par Rococo

si tu ne recherches que les monnaies tu peux creuser les sons entre l indice 77 et 89;mais tu perdras l or qui sonne entre 20 et 67/68
 #775271  par Rococo

pas du tout c est simplement que l or sonne entre 20 et 70 et que si tu ne veut chercher que les monnaies;elles ne sonnent qu entre 77 et 89 mais si tu ne creuses pas entre 20 et 70 tu rateras de l or
 #775273  par bronko34

Comme ce le début je creuse sur tout mais l alu me sonner entre 45 et 80 alors ce pas évident de ce fier a l indice quand on est débutant :rouge: et le son est asser proche de la bague en or que j avais!!en montant le silencieux je risque pas de perdre l'or??
 #775317  par bronko34

désolé j'ai déjà poser la question pour l'or et le silencieux sur ma question précédente :] et j ai eu la réponse!!
donc sur sable je me sert que du silencieux et je touche a rien d'autre en milieux pollué
 #775318  par lucky

fait attention tu vas louper le meilleur,non franchement n'essaie pas de discriminer l'alu
quand au capsules de bière même discri à o tu fait la différence au son,mais a la plage détecte
au casque pour mieux percevoir les tonalités.
 #775320  par bronko34