Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#775642  par mevlino

salut a tous
voici ma derniere sortie avec un ami
bon film et a bientot

#775659  par symon64

Dommage pour la romaine en argent, elle etait bien chouette !
Bravo à Benji pour la 12 derniers et la dardennes également :)
 #775663  par Agamemnon 37

Superbe sa :)
 #775667  par Whatelse

Genial j'aimerais bien voir le sceau aussi, faut penser à ceux qui n'ont pas face de bouc ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
 #775670  par triballol

:super: bravo a vous belle sortie dommage pour la blanche et merci pour le partage :super:
 #775679  par xrider

Merci pour la vidéo et le partage ! :super:
 #778789  par mevlino

Merci a tous pour vos com, la photo de la matrice est sur mon FB : mevlino detection
 #778931  par Pirate 69

Merci pour cette jolie video qui comme à chaque fois est bien agréable à visionner. Ca m'a reconforter de la visionner suite à ma bredouille du jour dans le sud lyonnais. Merci à toi :cote:
 #779044  par gege

encore une belle vidéo Mevlino...
gros coup de coeur pour le sceau, vivement le nettoyage !!
:super:
 #779148  par explorateur

Sympa la vidéo merci pour le partage et bravo pour ces trouvailles :super: