bonsoir tout le monde,trop content aujourd'huis j'ai fait ma premiere or,ca fesais 5 ou 10 minutes que j'était arriver et la le bip qui fait plaisir.la photos seras disponible demain.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cobra22 a écrit :la voila elle fait 3g car user et diamètre 1 cm et demis a peux près je l'ai montrer ce matin a un bijoutier et c bien de l'or.bonne journee.
cobra22 a écrit :c pas tout les jour que l'on trouve une petite piecette en or,meme si la photos est de mauvaise qualiter car la piece est abimer et bien je tenais a partager voila tout.
cobra22 a écrit :c pas tout les jour que l'on trouve une petite piecette en or,meme si la photos est de mauvaise qualiter car la piece est abimer et bien je tenais a partager voila tout.C'est pas parce que ta pièce est abimée quelle mérite une photo de piètre qualité, tu nous fait déjà salivé la veille avec ta pièce et la tu nous met une photo pourrie, c'est pas la peine de faire un sujet si au bout du compte on voit rien !! aller un petit effort pour une belle photo
Caracalla a écrit :une photo une photo !!!! mais une belle qu'on puisse profiter de la beautécobra22 a écrit :c pas tout les jour que l'on trouve une petite piecette en or,meme si la photos est de mauvaise qualiter car la piece est abimer et bien je tenais a partager voila tout.C'est pas parce que ta pièce est abimée quelle mérite une photo de piètre qualité, tu nous fait déjà salivé la veille avec ta pièce et la tu nous met une photo pourrie, c'est pas la peine de faire un sujet si au bout du compte on voit rien !! aller un petit effort pour une belle photo
cobra22 a écrit :mdr vous etes moqueur mais tres sympa je m'efforcerai de mettre de belle photos la prochaine foisdire qu'il y en a qui détecte depuis 25 ans , qui n'en ont jamais trouvées ... tu vas non faire attendre autant de temps !!
piragol a écrit :Et moi pour l'endormissement.pour la refondre apar sa je voi pas![]()
Une monnaie en or, au fait, quel intérêt de la montrer à un bijoutier ?
Il est numismate ?
cobra22 a écrit :c pas tout les jour que l'on trouve une petite piecette en or,meme si la photos est de mauvaise qualiter car la piece est abimer et bien je tenais a partager voila tout.Tia pas filé un coup de piochon espèce de sagouin, c'est ça que tu veux nous cacher ?