Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• no coil durant quelques secondes?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#775565  par prospector74

tu sais que certain disque on un problème au niveau de batterie du disque qui est toujours au maximum (3 barres icone disque), et au bout d'une dizaine d'heure d'utilisation tout s'éteint mystérieusement (alors que toujours 3 barres sur l'icone disque) :0 8|
 #775889  par jeannot_82

le no coil survenu, ne veux pas dire que tu as une panne.
il est "possible" que la tête ai perdu le signal radio un temps X et à redémarré après que la télécommande ai repris le contrôle.
je ne pense pas que l'on parle de Bug.
le principal, et je pense que c'est une situation que les ingénieur de XP ont prévu, c'est un restart après surcharge du Processeur.
regardez un PC, parfois, à trop lui demander, il met en cache, et quand il y a trop de donné en cache, sa bouchonne, et le PC Lag.
je pense que c'est ce qui est arrivé (sans être expert).
donc on peut parler de Lag, le temps que le Micro P traite le surplus d'info, il à mis je dirait une priorité à certain truc machin chose, donc la radio étant en attente, la tête à cru à un arrêt de la télécommande, suite au traitement des infos en file d'attente, tout est rentré dans l'ordre...et la radio à donc reçu une commande de réveil et à fait un genre de Reboot...

Enfin, c'est une explication comme une autre, il est certain que je parle peut être dans le vide, mais c'est une explication possible comme une autre.

pour les curieux, définition du Lag:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Latence_(informatique)
;)
 #775935  par piragol

La télécommande agit comme un ordi. Un moindre bug, une microcoupure et il se coupe.
Rien d'étonnant avec de l'électronique embarquée. :hello:
 #776119  par rastator

etais tu proche d un autre detecteur??
 #776328  par cedair

j ai eu le meme soucis!!

et un autre aussi a 2 reprises
je n avais plus de son dans le casque obligé de tout couper et tout rallumer
je pense que le casque a perdu le signal ,d apres alain d xp faut pas s inquiter mais si d autre ont eu le soucis signalé le