Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coque de protection silicone TC Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#776347  par Whatelse

matdetecteur a écrit :Oui tres bien faite cette house,mais juste une petite critique,en plein jour on ne vois pas assez l'ecran a cause de l'epaisseur du siliconne,dommage....
Merci du retour :super: :super: :super:
 #776398  par BioDetecteur

matdetecteur a écrit :Oui tres bien faite cette house,mais juste une petite critique,en plein jour on ne vois pas assez l'ecran a cause de l'epaisseur du siliconne,dommage....
Pareil mais on ne peut pas tout avoir. :)
Par contre je trouve que les boutons sont carrément plus agréables ! Sans housse il faut quand même bien appuyer dessus, avec la housse, tu les effleure :)
J'aime bien cette housse, vraiment pratique !
Et j'ai eu l'occase de la tester sous la pluie, on a été surpris par une grosse averse qui ne nous a pas fait rentrer et cette housse protège très bien de la pluie.
Accessoire indispensable pour moi !
:super:
 #776425  par MaX_du70

cette housse à l'air bien mais est-ce que avec le temps le silicone se micro raye pas et que sa finit par plus avoir de visibilité sur l'écran ?
 #776428  par BioDetecteur

Avant que ça soit trop rayé pour ne plus voir l'écran tu auras amorti ta housse ;)

Pour l'écran qui ne se voit pas, l'astuce c'est de bien chasser l'air et surtout de remonter le contraste. Ensuite activez le rétro éclairage et on voit bien mieux. C'est pas encore ça mais en attendant qu'ils affinent le silicone au niveau de l'écran c 'est la seule chose à faire...
:hello:
 #776446  par MaX_du70

BioDetecteur a écrit :Avant que ça soit trop rayé pour ne plus voir l'écran tu auras amorti ta housse ;)

Pour l'écran qui ne se voit pas, l'astuce c'est de bien chasser l'air et surtout de remonter le contraste. Ensuite activez le rétro éclairage et on voit bien mieux. C'est pas encore ça mais en attendant qu'ils affinent le silicone au niveau de l'écran c 'est la seule chose à faire...
:hello:
les housses en silicone (comme celle pour les smartphone) se rayent facilement, surtout en foret avec les branches .....
 #776451  par gioko

Salut :)

Compatible uniquement avec la fixation a clipser ou bien fonctionne aussi avec l'aimant ?

Merci
 #776457  par BioDetecteur

gioko a écrit :Salut :)

Compatible uniquement avec la fixation a clipser ou bien fonctionne aussi avec l'aimant ?

Merci
Fonctionne aussi avec l'aimant !
MaX_du70 a écrit : les housses en silicone (comme celle pour les smartphone) se rayent facilement, surtout en foret avec les branches .....
Yes, on va faire une vidéo bientôt... :)
 #776689  par gallo romain

Franchement elle est vraiment jolie mais pas 100% étanche depuis deux ans j’utilise une housse de décatlhon à 6 euro étanche