Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett euroace ou a.l.p.h.a2000

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#776452  par Agamemnon 37

Coucou les ami(e)s voila j'ai besoin de conseils
Je procédé un euroace et j'hésite a passé sur un a.l.p.h.a2000
Quand pensser vous???
 #776454  par Agamemnon 37

J'ai oublié de préciser le 2000 en pack grande profondeur disque sef 38
 #776456  par bipbip83

kevin 37 a écrit :J'ai oublié de préciser le 2000 en pack grande profondeur disque sef 38
garde ton Euro ace et mets y une sef 38 dessus !! :)
 #776458  par BioDetecteur

Là c 'est une régression !
Passer du haut des entrée de gamme à la base et même pas le meilleur...
En plus, lui ajouter un SEF 38 est une énorme erreur. Si encore il était rapide... Mais à part de la surface tu vas rien gagner et tu vas être en grande difficulté en terrain pollué ou minéralisé.
Si tu changes l'EuroAce, fait le pour une machine qui le surpasse, pas une moins bien...
:hello:
 #776461  par Agamemnon 37

J'ai pensé a L'AT pro sinon
 #776463  par bipbip83

BioDetecteur a écrit :Là c 'est une régression !
En plus, lui ajouter un SEF 38 est une énorme erreur. Si encore il était rapide... Mais à part de la surface tu vas rien gagner et tu vas être en grande difficulté en terrain pollué ou minéralisé.
Si tu changes l'EuroAce, fait le pour une machine qui le surpasse, pas une moins bien...
salut Greg !

n’empêche que le fiston trouve des trucs très sympas avec :langue: récemment il a fait une très jolie obole ...à 10 cm de prof
 #776464  par Pareau

je prendrai un xp occasion chez certain bon revendeur
 #776473  par BioDetecteur

apastrouvé83 a écrit :
BioDetecteur a écrit :Là c 'est une régression !
salut Greg !

n’empêche que le fiston trouve des trucs très sympas avec :langue: récemment il a fait une très jolie obole ...à 10 cm de prof
Certes mais le soucis d' une grande tête sur ce genre de machine c'est que tu en laisses autant que tu en trouves :)
Ça prend bien les cibles, y a pas de soucis mais si c 'est minéralisé ou ferreux alors là tu es mort, tu as un masquage de malade. Forcément, plus el disque est grand et plus on amplifie les soucis. Quand il n y en a pas ça va mais à la moindre difficulté la machine s'écroule.
Donc c'est toujours pareil, deux écoles ! Affiner le terrain ou faire de la surface. Dans les deux cas on trouve.
 #777239  par lucky

On ne peut pas être toujours d'accord avec bio,mais question matériels il connaît bien
tu peut lui faire confiance.
 #777255  par Agamemnon 37

Ba je c'est que je vais me faire lyncher mais je kiff pas trop la marque deus :langue:
 #777305  par Rico

bin sinon il y a L’Eurotek Pro qui n'est pas mal et il a le pinpoint en plus lui contrairement à l'Al-pha 2000