Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premier montage vidéo :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#776722  par ypoons

Bonjour mon petit montage vidéo de ma sortie du 17/10/13 :rouge:
 #776723  par ypoons

Ne soyez pas trop dur s'il vous plais :pleur4:
 #776725  par guernesey

:hello: Bonjour :hehe: trés sympa ta petite vidéo :super: et tes trous sont bons aussi :mrgreen: c est l idéal pour étre tranquille avec l agriculteur ;) bonne continuation a toi :super: et comme je suis également normand c est du réd bi com chén a ( trés bien comme cela) c est bien c est en direct :super: :amen: :hello:
 #776769  par anto79

Sympas cette sortie,merci pour la vidéo :super: :)
 #776778  par Alain64150

cool merci :super:
 #776779  par roland lu

sympa la video bravo jolie sortie :super: :super: :hello:
 #776827  par ypoons

Mecri pour vos messages :inlove:
 #776840  par xrider

Salut et merci pour la video ! :super:
> Pour la prochaine essaye de filmer en mode "Paysage" et regarde pourquoi ton soft s'amuse avec les bords... ;) (Ce sera encore plus sympa à regarder.)
 #776857  par Germain

Merci pour cette petite vidéo bien sympatoche.... :super: