Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfin une belle monnaie

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#776712  par novajulien

salut a tous
depuis 3mois pas de monnaies rien. :pleur4: :pleur4: :pleur4: enfin pas rien que des merdouilles et des savo :pleur4: :pleur4: :pleur4: et la bingo un super denier de la republique (je pense) :ghee: :ghee: :ghee: A+ :hello: :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #776740  par rico51120

Elle est superbe elle est en quoi. Belle trouvaille je reve d'en faire Une dans cette etat la. Lol
 #776762  par novajulien

rico51120 a écrit :Elle est superbe elle est en quoi. Belle trouvaille je reve d'en faire Une dans cette etat la. Lol
salut
elle est en argent et elle fait 19mm de diametre
 #776780  par silver

Magnifique monnaie :super: ça valait le coup d'attendre 3 mois ;)
 #776781  par feo quedal

:ghee: :ghee: superbe ,bravo
 #776834  par Ezekiel82

novajulien a écrit :
Ezekiel82 a écrit :Salut cher oncle :)

Denier de Fabia http://www.acsearch.info/search.html?se ... c=&a=&l=#0

tu l'à trouver où ???!!! :cote:
salut keke
tu pleure pas trop de ma belle trouvaille :] :] et pour te dire je l ai trouvé dans la terre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ha ha ha :perv: tu pourrai dire merci pour l'identification :P et non je ne pleure pas tropn j'ai pas à me plaindre niveau trouvaille en ce moment ;)

sinon c'est vrai qu'elle est très belle, vivement que je la voie en vrai :)
 #776940  par bru39

bonjour :)

3 mois sans rien et bingo donc ca va etre mon tour :happy1: super content pour toi la chance a tourner ;-) superbe monnaie
 #776991  par cerise

:hello: Elle est vraiment magnifique !!! :love:
Cerise
 #777019  par tom25

:hello: :super: :coeur:
 #777167  par jimmy

ça valait le coup d'attendre ! :super: :super: :super: :super:
 #777200  par Maxxlova

magnifique denier :super: :super: :super:
 #777204  par novajulien

salut le fofo
merci a tous pour vos com c'est vrai qu'elle est belle encore merci a+ :hello: :hello: :hello:
 #777210  par esus

Ah ces deniers de la République Romaine quel rêve :coeur: :super: