Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
xrider a écrit :Vu les merdes qu'il vend ca me dérange pas plus que ça...
xrider a écrit :Ne le prends pas mal.bonjour,
Il est clair que si la personne vendait des pieces en or Merovingiennes braquées sur un site archéoligique... Je n'aurai pas écrit cela.
fabricep a écrit :ben, a ce moment la, je supprime le lien,puisque tout es normal, non??Ben, oui...Ca n'apporte rien !
Theor a écrit :+1 et que cherchais tu toi sur eaby?fabricep a écrit :ben, a ce moment la, je supprime le lien,puisque tout es normal, non??Ben, oui...Ca n'apporte rien !
chris01 a écrit :Je suis ok.xrider a écrit :Ne le prends pas mal.bonjour,
Il est clair que si la personne vendait des pieces en or Merovingiennes braquées sur un site archéoligique... Je n'aurai pas écrit cela.
le problème est que...capable de vendre cette M...., imaginez si tout avait de la valeur.....qui vole un oeuf....
chris
lecache a écrit :C'est serieux ??BEN voici sa REPS
![]()
Q : Bonjour, pourquoi vendre des objet issus de la détection qui n'ont que pour seule valeurs celle d'avoir sué pour les trouver ?? une fois de plus, cela donne une très mauvaise image de notre loisir !!! 18-oct.-13
R : bonjour au vu du nombres d'annonces que j'ai pu apercevoir ,si cela fait plaisir a d'autres personnes qui collectionnent des monnaies boutons etc. ,je ne vois pas ou est le mal de vendre le "fruit" ( qui au passage est un grand mot )de son labeur vous avez peut-être les moyens de vivre correctement mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde bonne journée cordialement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kanar a écrit :Salut, je vois pas ou est-ce que le problème... et s'il trouve un acheteur à 2 ou 3€, ça sera peut-être un passionné qui achètera, nettoira, polira, identifiera, et conservera précieusement, peut-etre mieux que toi, ces pauvres petits objets patrimoniaux de loisir. Genre un gars qui rèverait de faire de la détection mais qui serait peut-être trop handicapé et que ça serait son seul moyen de rechercher des trucs, cloué sur son fauteuil devant son écran...pas de bras, pas de détecteur !
![]()
je sais, ce n'est pas drole du tout, mais ça existe:jesors:les chiens
hadrianvs a écrit :Ce qui me gêne le plus dans son annonce c'est :Certes, mais comme tu n'es pas le seul que ça peut gèner (le public,enfin nous quoi, la police, les sans turions, l'haggah, les rg, etc...) ça peut aller directement en prison sans toucher 2O mille. Après ça, le coup du passionné de militaria, handicapé derrière son écran, bin...
"je rajoute une cartouche complete de 303 british"
Detention, transport et vente de munition de guerre ca par contre ca peut aller chercher loin
fabricep quel est ton but a débiner un collègue pour des merdouilles pareils ?Un collègue????
fabricep a écrit :http://www.ebay.fr/itm/1er-lot-detectio ... 41783ba8f1Très beau lot authentique et dans son jus !!! , prix sous estimé je croie !! ... les connaisseurs apprécieront ....... ça permet au moins de voir jusqu’ou certain peuvent aller dans leur médiocrité ...on doit frôler la dénonciation ...voir plus.......... peut être une exposition de l’individu sur les places public,????;
je ne vois pas ou est le mal de vendre le "fruit" ( qui au passage est un grand mot )de son labeur vous avez peut-être les moyens de vivre correctement mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde bonne journée cordialementC'est "Germinal" son histoire.
fabricep a écrit :en tout cas , ca montre bien que les points de vues sont vraiment différents et c’était le but de ce sujet.j' ai vraiment bien rigolé en lisant les réponses de certains, ca montre leurs niveaux .
maintenant, je comprends pourquoi l'unité ne se fera jamais dans NOTRE loisirs.
à l'attention de celui (y'en a qu'un) qui m'a envoyé un MP en me disant que la délation , c’était pas bien,(il se reconnaitra , j'en suis sur), je n'ai qu'un mot pour toi: lol ! comprenne qui pourra...
mention spécial a hadrianus et comme a son habitude , RON , fidèle a lui même.
une bises sur la fesse gauche aux autres.....
ps: 23 messages qui reflètent les distensions dans notre loisirs; pour certains ,je suis un délateur (vilain garçon que je suis), pour d'autre (la majorité ,j’espère),je suis un detectoriste qui ne supporte pas les cons qui volontairement ou non , pour briser l'image de notre loisirs , font 'nimporte nawak sur ebay ,le bon coin ,delcampe.....
et pour infos , je commence une collection de monnaies révolutionnaire, voila pourquoi ,j'etais sur ebay(beaucoup moins cher que les sites de pros et des monnaies de qualités vendus par des pros et des amateurs pour des amateurs).
si tu es collectionneur , tu comprendra (marc 81) sinon ,tant pis...
je défends notre loisirs , et si cela vous gêne , c'est que ce n 'est peut être pas moi qui devrait avoir des problèmes de conscience...
je vous laisse réfléchir la dessus...
nito44 a écrit :en voila un qui a tout compris!bon moi je vais baiser un bon sky à votre santé les amis du fofo
hadrianvs a écrit :pas toi?
T'est le bon francais quoi
hadrianvs a écrit :On peut pas se comparer moi je vais pas chercher la paille dans l'oeil de mon collègue de détection...desolé de te decevoir , mais la ,je n'y suis pour rien.
Que tu parte dans une noble croisade contre un pilleur qui vends a outrance est louable mais que tu t'en prenne a un misérable allant jusqu’à ajouter un com sur sa vente dérisoire est pas un peu trop trop ?
Après tu veut pas de vente d'objets anciens sur ebay mais tu te gêne pas pour te servir d'ebay pour en acheter c'est totalement contradictoire et paradoxale.
Si tu veut faire des reproches soit irréprochable, c'est très difficile de tenir la droiture de ses propos mais pour respecter ta ligne de conduite achete tes monnaies sur CGB, elle sont pas cheres du tout () et fournie avec un certificat "apat et senturion approved"
Et enfin pour finir je suis pas Francais je suis Lorrain moi monsieur
kanar a écrit :(...) ces pauvres petits objets patrimoniaux de loisir. Genre un gars qui rèverait de faire de la détection mais qui serait peut-être trop handicapé et que ça serait son seul moyen de rechercher des trucs, cloué sur son fauteuil devant son écran...pas de bras, pas de détecteur !Oui, c'est altruiste l'adoption de "ces pauvres petits objets patrimoniaux de loisir" orphelins par des collectionneurs en situation de handicap. On en parle pas assez. Merci pour eux.
Karim75 a écrit :et oui karim , il est la tous le probleme: pas besoin de vendre un depot ou meme une monnaie antique pour nous faire mal voir.....c'est la que c'est vraiment triste....kanar a écrit :(...) ces pauvres petits objets patrimoniaux de loisir. Genre un gars qui rèverait de faire de la détection mais qui serait peut-être trop handicapé et que ça serait son seul moyen de rechercher des trucs, cloué sur son fauteuil devant son écran...pas de bras, pas de détecteur !Oui, c'est altruiste l'adoption de "ces pauvres petits objets patrimoniaux de loisir" orphelins par des collectionneurs en situation de handicap. On en parle pas assez. Merci pour eux.
savonette66 a écrit : Par contre,ce qui me défrise le plus,ce sont des jeunes,que je rencontre de + en + qui,au lieu de chercher du boulot,se mettent à prospecter frénétiquement dans l'espoir de trouver le jackpotMoarf, c'est surement des jeunes qui cherchent à s'en sortir dans la vie grâce à la libre entreprise.
machin85 a écrit :en tout cas dans tout le merdier il peu y avoir des trucs a decouvrir![]()
![]()
apres c'est vrai que l'image de la detection loisir est salie mais on y fera rien !!!!!![]()