ça y est, c'est reparti comme il y a quelques mois... !!
Mais pourquoi venir intervenir sur un sujet pour critiquer gratuitement ?
Je ne comprends pas.
Un utilisateur fait part d'une astuce sympa (même si elle a déjà été donnée par le passé) et voilà qu'on veut lui jeter l’opprobre...
J'ai du mal à saisir l'utilité de cette démarche négative. Pourquoi perdre du temps à faire cela ?
Pour en revenir au sujet, je vous ferai remarquer que les Déus sont vendus avec une housse, à rabat qui plus est, que l'on peut fixer à la ceinture, alors ceux qui disent qu'il faudrait qu'il y en ait une doivent se retourner vers leur revendeur car elle doit être dans la boite normalement.
Donc un motif de "râlage" en moins...
Ensuite, l'astuce des sachets plastiques zipables est plus qu'excellente.
Je l'utilise moi-même car ces protections ne prennent pas de place, sont discrètes, jetables et changeables, pratiques puisqu'on peut clipser la TC sur la canne sans soucis et sans modification, elles protègent très bien contre les rayures, salissures, la pluie même forte et comme elles sont fines elles ne gênent absolument pas la visibilité de l'écran ou la manipulation des boutons même avec des gants. Le tout pour un prix ridicule.
Qui dit mieux ?
Mais tout est affaire de goût, comme pour tout.
Perso j'aime conserver finesse et petite taille donc cela me convient, c'est comme avec mon téléphone portable, je n'achète pas un appareil petit, fin et léger pour lui coller une housse qui le rend gros, épais, plus lourd et moins pratique à utiliser même si cette housse coûte cher et que ça se voit. C'est même un argument de plus car j'aime la discrétion et j'ai horreur de la frime... Mais ceux qui aiment cela je ne les juge pas, ils ont raison de se faire ainsi plaisir même si ce n'est pas mon truc.
Chacun fait ce qui lui plait...
La seule chose qui compte c'est d'être heureux avec ce que l'on a.