Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • brosse a dent electrique

  • Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

 #777343  par bzh 35
 
Salut a toutes et a tous.
Je me suis aperçu , après avoir nettoyé une napoleon 3 de 1861 ( 5 centimes) au cur dent en bois
qu'en passant la brosse electrique (brose ronde)sur celle-ci , la patine était magnifiquement lustrée.
Peut-être que certain connaissait déjà ?
Merci de vos témoignages .
 #777403  par NANARD
 
:hello:

Ha !!!! put..........mai c'est pas c....... :ghee: du tout, ça :super: c'est à essayer :ghee: excusez mon langage mon ça vient vraiment du fond du cœur, on n'a peut être pas de pétrole, mon y a de bonnes idées en FRANCE ? ça me parait intéressant, moi qui a une brosse à dent traditionnelle, je sens que je vais investir. :]
 #777427  par bzh 35
 
Excellent pour les dents aussi :mrgreen: .
Je l'ai utilisé sans mettre de produit , peut-être qu'en en ajoutant un , ça pourrait être encore mieu .
Encore que le résultat me convient très bien.
 #777636  par gazoul
 
bzh 35 a écrit :Salut a toutes et a tous.
Je me suis aperçu , après avoir nettoyé une napoleon 3 de 1861 ( 5 centimes) au cur dent en bois
qu'en passant la brosse electrique (brose ronde)sur celle-ci , la patine était magnifiquement lustrée.
Peut-être que certain connaissait déjà ?
Merci de vos témoignages .
depuis mes debut en detection la brosse elec a ete mon 1er outils de nettoyage
ca marche vraiment bien.
eau tiede voir chaud et du savon neutre si les crasses son trop tenace qq jours dans l huile d olive puis brosse a dents electrique ;)