Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche personne du Var 83

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#764194  par joutre

Bonjour, je suis des environs de Draguignan, et détecter à deux est plus sympas.

Avis aux amateurs, je vous attends avec plaisir.
 #767346  par aldhara

salut
sa ne manque pas de passionner dans le secteur :)
 #768210  par joutre

Salut ... ah bon ... je ne sais pas car j'ai aucune réponse depuis, peu être plus tard on verra bien !
Vous êtes ou ?
 #772346  par forgood13

bonsoir je vis dans le 13 et egalement nouveau dans la detection, donc ce serais avec plaisir de detecter a 2. je detecte tous les week-end si cela vous interesse!!
 #777835  par Antho834

Bonjour, nous sommes 2 potes qui détecton ensemble sur le muy et ses alentours et nous souhaitons aussi détecter à plusieur.
Tien nous au courant si sa te dit toujours. :)
 #779570  par aldhara

salut joutre
tu vois ce que je disais il y a beaucoup beaucoup de monde dans ton secteur le muy, dragui , etc dans chaque village
 #835450  par Sylvain0509

Salut les sudistes :-)
Voilà je suis nouveau ici moi je cherche du monde pour de la détection en semaine dispo du lundi au jeudi et quelques week end parfois
Avec les beaux jours qui arrivent doucement si ça vous dit faites signés
À plus j espere
 #992787  par Garrett13

Moi je suis sur Marseille mais non véhicule :hello:
 #1025629  par didier83140

sajut,je recherche aussi coéquipier dans le var région sanary,cassis mais pour les plages ou la patauge,dispo tous les jours
 #1028291  par Cade54

ROULLE 104 a écrit :Bonjour je chercher aussi un coequipier dans le var mais en semaine
Tu es dans quel coin du Var... ? :hello:
 #1028300  par didier83140

salut ,
je suis sur sanary sur mer
 #1028326  par magil83

didier83140 a écrit :salut , je suis sur sanary sur mer
itou ;)