Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• video Quasi inedite / wermacht COMBAT ROUMANIE 1944

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#777832  par Piquré d Attel

salut,,tu met une vidéo sur la wermacht sur le forum,mais te veux partager quoi,et c est quoi le message ?????
piquré
 #778181  par PRO-SPECK 57

Partage sur le même thème que la précédente !

Vidéo quasie inédite bataille des Ardennes

video-quasi-inedite-bataille-des-ardennes-t61445.html

Le message est : amateur de militaria , regardez .... ,

( sa peut aider pour reconstituer un mannequin par exemple )

Les autres , les gens qui ont un QI assez bas pour pondre des réponses (comme la tienne)

(( Je travaille dans ton secteur quotidiennement , ont parle le patois par chez toi , pourtant les gens ne sont pas nazi pour autant ))

Passez votre chemin et surtout abstenez vous de répondre

PARTAGE pour ceux que sa intéresse c est tout

Aucune arrière pensée mauvaise soyez en sur
 #778186  par PRO-SPECK 57

Je veut partager qq. chose d historique et j en prend plein la gueule , sa me rend fou Sa :rougefaché:

paranoïa, nom féminin
Sens  Psychose caractérisée par un orgueil démesuré et une tendance au délire de persécution

psychose, nom féminin
Sens 1 Maladie mentale caractérisée par le délire, la perte du contact avec le réel

Sa peut aider .. À comprendre la réaction de piqûre d attel :aille:
 #778307  par Piquré d Attel

PRO-SPECK 57 a écrit :Je veut partager qq. chose d historique et j en prend plein la gueule , sa me rend fou Sa :rougefaché:

paranoïa, nom féminin
Sens  Psychose caractérisée par un orgueil démesuré et une tendance au délire de persécution

psychose, nom féminin
Sens 1 Maladie mentale caractérisée par le délire, la perte du contact avec le réel

Sa peut aider .. À comprendre la réaction de piqûre d attel :aille:
re ,ci çà peut te faire plaisir,mon cher voisin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais je persiste et signe,sur la direction de tes vidéo.....
avis perso bien sur,aprés sur le forum,chacun ce met les <<oeillere>> qu il veut.........
JEAN PIQURé D ATTEL
 #778611  par PAT13

johan68 a écrit :Merci pour le partage :super: ! C'est impressionnant quand même les images couleur de l’époque
Salut , je ne pense pas que ce document vidéo d'époque soit en couleur à sa sortie mais plutôt en noir et blanc , il fut sûrement colorisé par la suite comme beaucoup d'autres.
 #778617  par annibal 60

une belle vidéo ...c est que jaime dans l armée allemande c est l effort fait dans l armement largement utilisé a nos jour comme les missiles ....dans les innovations il marque un point..mes sa s arrête la :mrgreen:
 #778662  par ebul

il faut prendre la video comme un documentaire historique... et non comme une propagande... merci pour le partage ;)