Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Long week end on ze Thames

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#778841  par REGIS

Bonjour a tous j ai rejoint 2 "anciens" pour quelques sortie ce week end vendredi de nuit rebelote le samedi matin et le dimanche matin et en solo lundi et mardi en tout 4 spot donc un que je ne connaissais pas .Je suis sorti qu avec le deus car j ai revendu toute mes machines et comme dis le proverbe:
"On ne peut pas rester sur l ile si on ne brule pas le bateaux" :mrgreen: Donc des tonnes de trucs en passant par un peu toutes les epoques comme d hab 3 telephone portable,des pipes,des morceaux de potterie, de shrapnels de DCA,une medaille du 60th anniversaire du regne de la Reine Victoria (1897), une 30aine de pieces modernes ,une assiette de dinette du 18eme en etain,un bracelet en argent que je daterai 1950/60,une bague en or de 14 carat(a la vue) date encore incertaine.Sur le premier spot la partie haute etait indetectable a cause d enorme rivet en acier couvrant le sol par contre des que la maree est descendu nous avons eu droit a une plage .J etais en reglage "Thames " (Tout metaux) et mes potes avec un golden sabre boitier alu et disque de 4 et l autres un sovereign elite avec disque excelrator eliptique,une fosi sur la "plage " j ai mis la peche et j ai reussi a sortir beaucoup de plomb dont un boulet de 1kg............et a la vue une pelle a ecoper

Je me suis achete une pelle toute inox (made in UK) ,et des nouveaux gants thermo ca fait bcp de matos neuf a teste (Sans compter le casque de skate equipe de 3 torche CREED),tout a passe le test meme moi :mdr1:

Bon voila les photos

Bonne semaine

REGIS(UK)