Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mdetectors

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#779378  par vidoluc88

bonjour quelqu'un a déjà acheter chez mdetectors en Bulgarie et combien sont les frais de port pour la France? je voudrais bien eds winner mais a 600 chez qui ont sais ca fait cher vu qu'il est a 357 chez mdetector.merci
 #779385  par Rococo

c est sur que ce sera bien moins cher
 #779405  par guernesey

:hello: Bonsoir J ai acheté un blisstool d occasion avec sa facture a une personne de NORMANDIE :mrgreen: , elle l avait acheté justement en bulgarie le cout du port est pas couteux ( 19,25) Pour ton eds c est idem :frime: mieux vaut l acheter en bulgarie :ghee: biensur ci tu as craqué sur cet appareil :( tu pourra de plus te payer quelques bons repas aux restaurants pour faire la différence d un pays a un autre :frime: :amen: :hello: :happy1:
 #779417  par vidoluc88

Vous avez deja commandez chez eux est ce qu ils sont serieux?
 #779422  par REGIS

vidoluc88 a écrit :Vous avez deja commandez chez eux est ce qu ils sont serieux?
Il sont tres serieux et fournissse des tonnes de matos a Garys detecting

REGIS(UK)
 #779436  par guernesey

vidoluc88 a écrit :Vous avez deja commandez chez eux est ce qu ils sont serieux?
non moi je l ai acheté d occasion EN FRANCE mais j ai la facture qui vient de bulgarie étant donné qu il a été acheté en BULGARIE par la personne qui me l a vendu 8| paiement mode paypal sur la facture , pour le sérieux je ne sais vraiment pas :nonon: dans ce genre d achat d appareils il ne faut pas se tromper :snif: car trés trés difficile a revendre :hehe: le mieux comme moi en occasion payé le prix d un disque donc je n ai pas de regret a avoir :super: et le meilleur pour toi trouver une personne qui le posséde afin de l essayer par toi méme :super: tu sais les prix attractifs ont toujours une raison :rouge: étudies de prés le SAV en cas de probléme ce n est que mon avis personnel :amen: :hello:
 #779565  par freelandream

a ta place , je choisirais une marque plus connu
reflechi bien :)
 #779588  par REGIS

freelandream a écrit :a ta place , je choisirais une marque plus connu
reflechi bien :)

Je ne les defends pas mais plus connus ca ve dire quoi?????Je vivais en UK quand les adventis alu sont sorti et la reflexion etait la meme .Si tu regardes l histoire des marques en Angleterre ils ont toujours eu plus de choix de marque qu en France si la distribution est limite il est evident que tu n en entendra pas parle.............Les nouvelles marque qui cartonne en se moment c est sorex en UK ,tres grosse marque russe en avez vous entendu parle??????????Je te met le lien de Garys et si tu veux voir des marques plus difficiles a trouver regarde la

http://www.garysdetecting.co.uk/

Bonne journee

REGIS(UK)