Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coequipiers, (res) 63

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#777111  par calender

bonsoir a tous
y a t'il des poeleux du 63 souhaitant une coequipiere de 60 balais, dynamique et super sympa, pas chiante,et pas trop moche?
suis sur la region issoire
 #777119  par Germain

Drôlement sympa ta description.... :hehe: mais malheureusement je suis trop loin (37) mais j'espère que tu trouveras des coequipier(ères) sympa et pas trop moches.... ;-)
 #777135  par calender

oula !!!!!!! pas de vouevoiment, ca te file un coup de vieux !!!!!!! :|
 #777160  par FRANCKY 44

bonsoir m'dame ...on aurai pu essayer notre c scope mais chui,trop loin :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #777956  par nancy

bonjour oui je sui la :ghee: ya pas de souci fait moi signe :hello:
 #777959  par annibal 60

ma date de naissance 63 ...sa colle...si tu m offre le gite et le couvert je suis du 60 :mrgreen:
 #779873  par spiderman61f

Intéressant mais faut voir, moi je suis sur Gerzat et ça commence à faire une petite trotte mais tout est possible ! L'âge et le physique c pas important, ce qui compte c'est de bien s'entendre, de s'éclater dans notre passion ! ::d
 #779907  par calender

spiderman61f a écrit :Intéressant mais faut voir, moi je suis sur Gerzat et ça commence à faire une petite trotte mais tout est possible ! L'âge et le physique c pas important, ce qui compte c'est de bien s'entendre, de s'éclater dans notre passion ! ::d
gerzat ? , c'est pas loin !!! et j'ai une toto ::d , envoie un mp si tu veut faire une sortie