banal a écrit :Je vais essayé.
Je precise que j ai que le casque.
J ai vu le reglage discri mais pour le fer je vois pas.10 12 pas1.0 et1.2?
Programme 3 par défaut c est pas bien?
En fait je voudrais faire un éssai en éliminant totalement le fer.
Pour l instant quel que soit le prog(fait tres vite hein) le fer sonne "grave".
J ai meme eu des sons quand je passais la main sans rien devant à un moment...je crois
Bon je me doute qu il faut pas que je panique j ai acheté un truc compliqué alors que j en ai jamais fait.
Merci en tout cas je crois que je vais avoir besoin d aide.
Et dur aussi j ai eu des cibles je pense mais je suis pas precis je fais des trous de 40 de large et ça sonne encore.
Y a pas de pinpoint avec le casque?
Faut croiser?
Comme toi, j'ai commencé il y a 7 mois avec le deus lite 2 , ne panique pas, ça viendra , pour le moment contente toi des programmes d'usines, en ce qui me concerne , je tournais pratiquement toujours en p1 12 kz qui est pour moi le plus polyvalent , en p3 je creusait trop souvent sur des toutes petite merdouilles , son seul avantage est qu'il est plus réactif sur sol pollué, j'ai depuis modifié la discri. sur le programme 1 ( je l'ai descendu a 4) et j'adapte manuelllement l'effet de sol que tu pourras relever par pompage avec le programme 10 ( si tu as au minimum la version v3 ), pour t'habituer au son et a surtout différencier les ferreux qui parfois sonnerons aigus,surtout les gros ( style fer a bœufs ) et les bonnes cibles, le conseil que je donne a certain, c'est d'acheter une housse pour I-phone chez décat. ( 10 euros ) qui se scratche autour du bras , de déclipser le kit audio ws4 de sur l'arceau, d'y brancher des écouteurs de lecteur MP3 avec un jack 3.5, et la tu pourras voir la conductivité et la mettre en rapport avec le son que tu entends , tu verras , sa rentre vite , 3 ou 4 sorties et tu pourras revenir au sans fil, le seul problème que tu rencontreras , c'est ces satanés gros ferreux qui sonnent aigus et qui ont au départ une conductivité de 87 a 90 , je dis au départ car plus tu creuseras , plus le son deviendras métallique et la conductivité augmenteras au-delà de 95 , si tu cumule, un son métallique , un trou de déjà plus de 15 cm , une conductivité de plus de 95 , aie aie aie !! 9 fois sur dix ce sera une galette en tôle ; pour ce qui est de la précision , il n'y a pas de pinpointer sur le lite, il n'y a que le croisé, mais pour cela aussi , soit patient , ça viendra, si tu as un souci ou une question qui te parrais saugrenu, tu peux compter sur moi pour te filer des tuyaux , ou en direct ou en mp.