Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie team 2B avec Loulou

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#780140  par ben2b

Salut,
Après moult problèmes avec mon opérateur internet, je peux enfin vous faire partager nos dernières sorties en vidéo. Bon, on a pas cassé la baraque mais on a quand même fait une belle boursée Louis XV Louis XVI, quelques génoises et autres. En tout cas on a bien profité des paysages parfois mystiques avec le brouillard, c'était juste magique.
Bon visionnage
Ciao ciao
 #780223  par gege

Bien cool toutes vos monnaies :super:
 #780238  par silver

Bravo pour ces trouvailles. Jolies boursées :super:
merci pour le partage
 #780252  par jules57

De bien belles trouvailles! bravo
 #780265  par triballol

:hello: bravo a vous et de superbes trouvailles merci pour le partage :super:
 #780333  par Whatelse

Jolie sortie les gars,

Avec la boursée de royal vous avez même trouvé la salamandre emblème de la royauté, chapeau :ghee: , pour la monnaie avec le symbole c'est un 12 ou 6 deniers d’Ardenne effectivement :ghee: :ghee:

Vraiment sympa la vidéo continuez comme ça :super: :super: :super: :super:
 #780336  par tomhate26

Très belles sorties ! Les lieux sont magiques, et bien sombres... 8|
Dire que je n'ai jamais trouvé de monnaies génoises, les votres sont magnifiques, merci pour ce partage :D
 #780386  par ledzep2b

Hello la dream team 2B on s'éclate et les monnaies sont au RDV,bravo et bonne continuation sur les pentes de nos belles collines :coeur:
A plus
 #780561  par ben2b

Merci les gars. :super:
Hey Ledzep, quand tu veux tu nous rejoins! :alcool1:
 #780621  par sbatman

merci a tous pour vos commentaires voila les photo des loulou
IMAG0139 (Copier).jpg
IMAG0140 (Copier).jpg
IMAG0137 (Copier).jpg
IMAG0138 (Copier).jpg
IMAG0135 (Copier).jpg
IMAG0136 (Copier).jpg