Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• XP Deus video par rapport à la discrimination

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#780930  par zizouth

Salut a tous,

je vous propose de visionner cette vidéo d'un Anglais dans un park pollué qui montre la puissance du DEUS en terme de discrimination et de réactivité. Cet Anglais , presque à chaque trou, trouve une monnaie + des déchets en même temps . Avec d'autres détecteurs ( exemple mon Garett 2500 GTI de la mort :malin1: ) les déchets auraient maqués la bonne cible et je serais passé a coté.

Voir à partir de : 13min50

http://www.youtube.com/watch?v=nAmsY-eGqvU

Voila pour les gens qui hésitent encore a prendre un DEUS.

PS : Je ne travaille pas pour XP!! ( même si j'aimerais bien :) )
 #780941  par troutrou29

c'est bien là qu'il est le meilleur en effet
 #780953  par Rococo

la reactivité du deus a 4 ou meme 5 est incomparable.Il suffit de regarder les videos que j ai fait sur la v3 et l an dernier en plage en milieu pollué
 #781008  par danobole

La grande force du déus, c'est d'être rapide certes, mais aussi de rester très profond malgré la rapidité :malin1: :malin1: :hello:
 #781044  par symon64

Une petite question... bien souvent en regardant une vidéo du deus en action j'ai l'impression que le bip bip du détecteur est pas stable quand il détecte une pièce. Comparé a mon adx 150 qui émet des bip beaucoup plus précis, le son du deus quant à lui me parait un poil confus... c'est moi ou bien ?