Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Configuration / profil / id. norm

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#781378  par Alain64150

Salut à tous pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce réglage et il nécessaire facilite t'il les choses .

Configuration -profil Page 27 manuel d'utilisation . Merci
 #781391  par masada

salut,

oui c'est interessant comme option.

notamment si tu places un notch sur un programme pour éliminer
certaines cibles,
car si tu décides de changer de fréquence , sur ce même programme, ton
notch ne va plus éliminer les mêmes cibles si tu ne normalises pas l'ID.
 #781397  par barlolo

bonsoir :hello:
je vois que tu te pose les même questions que moi :super:
 #781407  par Alain64150

Salut masada je suis content que tu réponds à cette question car je suis un fan de tes vidéos .
Mais malgré tes explications je patoge toujours y'a t'il une vidéo sur cette option . Merci :super:
 #781449  par Alain64150

Bon ben jean Claude ( rococo) je compte encore sur toi pour ma sortie de cette après-midi .
 #781539  par Rococo

quelle sortie de cette apres midi?Quel est ton probleme?Mets moi le lien de la page d'xp
 #781545  par Alain64150

Page 27 j'aurais aimer plus d'explication simple
 #781584  par PaSqual

Je viens de répondre à ta question, aussi précisément et simplement que je le pouvais, dans le sujet juste au dessus du tiens car vous êtes deux à avoir posé exactement la même question...

Je t'invite donc à aller voir sur l'autre sujet afin d'éviter de faire des doublons inutiles.

J'espère que cela répondra à vos interrogations. :mrgreen:
 #781585  par Rococo

dans le profil dont il est question tu as le choix entre celui qui te donne la puissance et l autre la reactivié
celui dont la base est large donne la puissance et celui dont la base est etroite te donne la reactivité.Ainsi tu peux voir tout en detectant si tu es sur un progr lent ou rapide
tu peux aussi choisir le barre graphe des signaux:a gauche les ferreux et a droite les non ferreux ca te donne une idée de la profondeur de la cible.
ce ne sont quand meme que des gadgets mais bon,ca peut etre interessant quand meme
tu as aussi le choix :id normales qui te permet d'avoir le meme indice numerique sur toutes les frequences
 #781587  par Alain64150

Merci nickel :super:
 #781588  par Alain64150

Merci nickel :super: