Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• expert identification

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#781476  par lecache

:) très drôle ce post ::d :hehe:
 #781483  par bru39

bonjour ,

pour venir tous les jours sur le forum ,je peux te dire qu'ils son présent .

pis apres comme dirais gilou pour de nouvelle nomination ,faut attendre que la fumée blanche sorte de la cheminée de rococo :hehe:
 #781595  par sabaudia

La cheminée de rococo !!!!!!!!!!!!!!! :fesse: 8/ :jesors:
 #781736  par bru39

sabaudia a écrit :La cheminée de rococo !!!!!!!!!!!!!!! :fesse: 8/ :jesors:

oui comme le pape :)
 #782001  par embrouille

Je pense au contraire qu'il y a de très bons experts sur le forum,mais que ceux ci sont peut être lassés de répondre à des posts maintes fois parus.
Perso avant de faire une demande d'identification ,j'essaie de faire des recherches personnelles,ce qui me permettra peut être un jour de devenir expert dans un domaine.
Si tu as envoyé ce message ,c'est que tu n'as surement pas eu de réponses à des demandes que tu as faites sur le forum et ça peu se comprendre.
Amicalement à toi et à tous les passionnés
 #782080  par embrouille

bono a écrit ::hello: embrouille, pas du tout je suis toujours satisfait pour mes identifications, c'est juste que je constate que esus ou tom25 sont très bon à ce niveau et très présents, et je me répète ce n'est en aucun cas une critique pour les autres.... et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de bons experts
Reçu 100%
amicalement et bonne continuation ,mais jaz et crak sont aussi vraiment bons
 #782280  par kanar

:cote:
marc81 a écrit :bono a écrit:
pourquoi drôle

parce que
attends, v'la les experts comiques, et là ça va devenir drole :happy1: entre les experts vidéo, experts id, experts militaria, experts boutons, experts médailles, experts capsules de pinard, experts trolls...t'en veux encore ? :taré1: experts cuteurs, experts fusées, experts siffleurs, experts iscopes, experts manants, experts missions, experts nicieux, experts fides, experts vers pèpère, exp et terra ...et là on commence à rigoler un peu plus, nan ?... :nono:
:pleur4: :jesors:
 #782281  par bru39

kanar a écrit ::cote:
marc81 a écrit :bono a écrit:
pourquoi drôle

parce que
attends, v'la les experts comiques, et là ça va devenir drole :happy1: entre les experts vidéo, experts id, experts militaria, experts boutons, experts médailles, experts capsules de pinard, experts trolls...t'en veux encore ? :taré1: experts cuteurs, experts fusées, experts siffleurs, experts iscopes, experts manants, experts missions, experts nicieux, experts fides, experts vers pèpère, exp et terra ...et là on commence à rigoler un peu plus, nan ?... :nono:
:pleur4: :jesors:
j'expert que tu plaisante :hehe: :hehe:
 #782289  par kanar

bru39 a écrit :j'expert que tu plaisante
T'expert pas le nord ! :happy1:
 #782291  par bru39

kanar a écrit :
bru39 a écrit :j'expert que tu plaisante
T'expert pas le nord ! :happy1:
non :frime:

sans-titre.png