Ayant détecté un peu dans ma jeunesse avec un "jouet" de chez Tandy, durant toutes mes année de travail, j'ai rêvé de refaire de la détection mais l'occasion ne s'est jamais présenté. Maintenant à la retraite, me voila prêt à redémarrer. Et que vois-je ? Un super détecteur innovant, 4 en 1 et beaucoup plus ! A sauter dessus ! Hélas, trois fois hélas, il ne correspond pas du tout à mes rêves. Pas de boutons, pas de boitier, pas de câble ! Dans mon ciboulot, un peu malade, je vous l'accorde, le Deus est un superbe objet, mais ce n'est plus un détecteur. Me promener avec une canne vide de boitier est au-dessus de mes forces... Un détecteur avec une télécommande, en plus riquiqui comme un Smartphone, c'est quoi ce binz ? Bref malgré ses qualités et certainement performances hors normes, avec cet appareil, je ne serais pas heureux, je ne réaliserais pas mon rêve.
Si l'innovation eut été habillé à l'ancienne, même avec plein de vide autour de l'électronique de pointe...
Ne vous inquiétez pas, c'est pareil pour mon PC, haro sur les portables, vive la vieille tour classique.
Vous venez de lire un message écrit pendant ce que j'appelle "mon quart d'heure colonial"
Bonne détection à tous avec ou sans Deus.
En fait, je me suis rabattu sur le classique des classiques, un monoton avec une discrimination bien étalée et un réglage possible de la compensation des effets de sol, l'Adventis 2 dont je suis tombé amoureux.
Si l'innovation eut été habillé à l'ancienne, même avec plein de vide autour de l'électronique de pointe...
Ne vous inquiétez pas, c'est pareil pour mon PC, haro sur les portables, vive la vieille tour classique.
Vous venez de lire un message écrit pendant ce que j'appelle "mon quart d'heure colonial"
Bonne détection à tous avec ou sans Deus.
En fait, je me suis rabattu sur le classique des classiques, un monoton avec une discrimination bien étalée et un réglage possible de la compensation des effets de sol, l'Adventis 2 dont je suis tombé amoureux.