Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bannière de forum

• Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

#765862  par bipbip83

en regardant une vidéo de détection sur Youtube, , j'ai vu qu'à la fin il y avait l'adresse d'un forum de détection , que je nommerais pas et je suis tombé la dessus !!

qu'en pensez vous ?

Image
 #765867  par guernesey

8| moi le sens méme du dessin est une provocation pure et simple rien qu a regarder le detecteur utilisé ! :diable: :inlove: il n y a qu une configuration de ce détecteur donc pour moi aucun doute :]
 #765869  par guernesey

guernesey a écrit :8| moi le sens méme du dessin est une provocation pure et simple rien qu a regarder le detecteur utilisé ! :diable: :inlove: il n y a qu une configuration de ce détecteur donc pour moi aucun doute :]
ici dessin aussi mais il y a des indications ( fil) :| Image
 #765875  par bipbip83

je ne pensais pas du tout à ça Guernesay , plutôt à l'image que cette bannière pouvait donner .
on y voit un type avec un détecteur masqué qui "sonne le pognon " , avec pour environnement , en sous sol , des trésors Antiques et des tombes !!! :rougefaché:
le type de cette vidéo a changé de pseudo depuis peu, ces vidéos étaient édifiantes quand au nombre de monnaies antiques découvertes . ce sont à cause de types comme ça que de la détection de loisirs est dans le collimateur ...
c est soit une énorme provoque ou qu'ils sont pas malins , dans les 2 cas c est lamentable !
 #782085  par aldhara

salut apastrouvé
les personnes de ce forum ont enlever leurs vidéos ils débutaient et ne savais pas vraiment
quand au dessins voilà il la fait lui même et on aime ou pas cela ne représente pas toutes les personnes du forum et je crois pas que ce soit de la provoque comme tu dit
ils sont vraiment passionner............ bon a++
 #782467  par bipbip83

aldhara a écrit :salut apastrouvé
les personnes de ce forum ont enlever leurs vidéos ils débutaient et ne savais pas vraiment
quand au dessins voilà il la fait lui même et on aime ou pas cela ne représente pas toutes les personnes du forum et je crois pas que ce soit de la provoque comme tu dit
ils sont vraiment passionner............ bon a++
bonsoir aldhara.. :hello:
remarque quand même les dollars en guise des son !! :mrgreen:
 #782525  par Whatelse

Je suis plutôt d'accord avec apastrouvé, ces gens ne sont pas conscient de ce qu'ils affichent...
Apres peut etre est ce une image a prendre au second degré, tout ceci est difficile a interprété... :hello: :hello: