Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#782007  par gigi84

Bonjour,je détecte avec un tesoro easy gold,j'aimerais le changer,je risque de prendre le Deus,mais jhésite,la télécommande ou pas,j'attend vos conseil merci
 #782012  par annibal 60

salut sans la télécommande tu est trés limité certain paramètre ne te sauront pas accessible :mrgreen:
a moins que ton binôme a un déus a coté de toi que tu puisse lui empreinte la télécommande :ghee:
 #782021  par Alain64150

salut l'ami pour le deus j'ai hésite très longtemps 1 an.....maintenant ça fait un peu plus d'un mois que je me tape des sorties de 3 heures.je vais te dire la même chose que rococo ma dit FONCE et avec la télécommande du bonheur @+ :super:
 #782035  par masada

:hello: gigi84,

la télécommande te donne accès :

1) aux mises à jour
2) un reglage précis du sol par pompage ou tracking
3) l'indice de conductivité de ta cible
4) les modes statiques
5) un pinpoint
6) reglage du silencieux, vol. fer , reactivité, réponse + saturation audio
7) notch + reglages des seuils multitons

je te donne mon expérience perso (j'ai pas la tc):

pour le 1) un pote m'a prêté une tc pour la mise
à jour (update V3.2 ce week-end). Normalement
un vendeur sympa doit te le faire aussi si tu lui demandes.

pour le 2) avec le mode gold field (version 3.2), tu peux maintenant
régler le sol par pompage aussi avec le casque.

pour le 3) t'as maintenant le full tones qui te donne
une idée approximative (mais utile) de l' indice

pour le 4) les modes statiques ne m'interessent pas du tout

pour le 5) le pinpoint , on s'en fout complètement

pour le 6) avec le casque, c'est mort. Encore que, en jonglant avec
les programmes d'usine...

pour le 7) y a pas de solution. Mais c'est pas bien grave

La tc te donne aussi plus de possibilités pour régler et analyser les effets
de sols. Mais comme personne n' y comprend rien aux effets de sols....
 #782095  par savonette66

Et puis l'heure,aussi,Massada.Moi,ça ve va bien car je déteste les montres.
 #782112  par Karim75

annibal 60 a écrit :salut sans la télécommande tu est trés limité certain paramètre ne te sauront pas accessible :mrgreen:
a moins que ton binôme a un déus a coté de toi que tu puisse lui empreinte la télécommande :ghee:
+1000 :super: :super: :super:
 #782134  par yassine

Sans vouloir faire de provocation, le Deus ne serait-il pas comparable au logiciel Excel dans le sens que 90% de ses utilisateurs n'en utiliserait que le dixième de ses possibilités ou pire, en bidouillant dans la multiplicité des réglages possibles, se planterait et obèrerait ainsi ses performances ?

Bref, en fait une machine destinée à l'élite ?
 #782155  par masada

yassine a écrit :Sans vouloir faire de provocation, le Deus ne serait-il pas comparable au logiciel Excel dans le sens que 90% de ses utilisateurs n'en utiliserait que le dixième de ses possibilités ou pire, en bidouillant dans la multiplicité des réglages possibles, se planterait et obèrerait ainsi ses performances ?

salut yassine,

d'abord j'ai regardé ce que voulait dire "obérer" dans le dico...

oui, les mauvais réglages peuvent réduire les performances.

Mais avec la version 3.2, tu ne peux pas altérer les programmes
d'usine.

Ils sont bien fait et fonctionnent très bien sans toucher à rien.
 #782243  par gigi84

Merci pour vos réponse
 #782252  par l ibére

yassine a écrit :Sans vouloir faire de provocation, le Deus ne serait-il pas comparable au logiciel Excel dans le sens que 90% de ses utilisateurs n'en utiliserait que le dixième de ses possibilités ou pire, en bidouillant dans la multiplicité des réglages possibles, se planterait et obèrerait ainsi ses performances ?

:mrgreen:binnnnnnnnnnnn !! nous sommes l elite :frime: :happy1: :mrgreen:
 #782466  par Rococo

un peu comme les telephones portables;mais là c est a l envers car l elite est composee essentiellement de jeunes et non pas de vieux ------ qui ne comprennent rien. :rouge:
Un detecteur aussi compliqué soit il possede des programmes d'usine qui permettent a ceux qui ne souhaitent passer du temps a apprendre;d'avoir directement des programmes tres performants et pour chaque type de sol.ou de frequence : Elle est pas belle la vie? :super:
 #782527  par Whatelse

Rococo a écrit :un peu comme les telephones portables;mais là c est a l envers car l elite est composee essentiellement de jeunes et non pas de vieux ------ qui ne comprennent rien. :rouge:
:mdr1: :mdr3: ;-)
 #782546  par piragol

Rococo.... :amen:
Quant à Excel, effectivement il y a une certaine similitude : Chacun peut l'utiliser, basiquement ou de façon plus poussée.
Il me remplace la calculatrice de bureau, mais j'y effectue aussi les fiches de paie et la comptabilité d'un groupement d'employeurs sur une base que je me suis créée.
J'ai commencé comme presque tout le monde par la calculette, et puis avec le temps on peaufine! ;-)