Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon immense reproche au Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#782326  par Rococo

rococo n'en pense que du bien,d'autant qu'on peut en mettre aussi aux mains :hehe:
 #782333  par barlolo

Et voici un modèle pour vous mesdames!!!! :super:
 #782340  par yassine

lucky a écrit :Yassine,taquiner sur un forum fait partie du jeu,et quand la machine à démarrée difficile de
l'arrêter,mais comme le dit rococo tous ça et de l'humour sinon ont finiraient par s'ennuyer
t'inquiète comme ont te la dit,tu à un bon détecteur après c'est affaire de goût,sinon tout
le monde aurez la même voiture.
bonne détecte yassine.
Tiens au moment ou j'écris ce post je reçois(enfin)mon disque de 28 et ce n'est pas une blague.
Pas de soucis, je rigole autant que vous aux messages taquins.
 #782347  par nicolus

alors heureux yassine ? 467 vues, 42 reponses.. :modo:
 #782372  par troutrou29

masada a écrit :mon gros reproche au déus , c'est les 20 secondes d'attente
entre l'allumage et la fin du calibrage de la tête.

après une semaine de boulot, t'as les crocs de détecter et ces
20 secondes te paraissent une éternité :hehe:

Putain, ca c'est vrai !
 #782431  par NIKISHOES

ce forum par en biberine ...! :( ..et si ont parlait... DEUS ..et techniques de detection;;; :modo:
 #782447  par troutrou29

NIKISHOES a écrit :ce forum par en biberine ...! :( ..et si ont parlait... DEUS ..et techniques de detection;;; :modo:

Allez j'en rajoute une couche, tu serais pas le fils caché de shoesman ?
D'accord, je sors :jesors:
 #782474  par l ibére

:ghee: encore un post Qui part a la deconne :ghee: :mdr2:c est se Qui fait la popularité de detecteur net :amen:
 #783532  par yassine

Je viens de lire le mode d'emploi du Deus. C'est effectivement un bijou aux mille possibilités de réglage avec un menu, sous menus, sous-sous menus et encore sous-sous-sous menus. Alors OK pour les réglages d'usine, mais sorti de la, pour mon cerveau, c'est trop. il faudrait que je me promène avec le mode d'emploi sous le bras tout en n'étant jamais certain d'avoir fait le bon réglage pour le type de terrain ou type de recherche du moment.
Bien-sûr, je ne dénigre absolument rien au Deus qui est, j'en suis certain l'avenir de la détection, mais simplement ce Deus n'est pas fait pour moi, ou moi pas pour lui.
 #783537  par Rococo

hélas le deus a besoin d'un cerveau pour etre utiliser :hehe:;mais il y a aussi des appareils pour sans cerveau :D
 #783550  par annibal 60

Rococo a écrit :hélas le deus a besoin d'un cerveau pour etre utiliser :hehe:;mais il y a aussi des appareils pour sans cerveau :D
:hehe: :hehe: :hehe:
 #783554  par Tatinos

yassine a écrit :Je viens de lire le mode d'emploi du Deus. C'est effectivement un bijou aux mille possibilités de réglage avec un menu, sous menus, sous-sous menus et encore sous-sous-sous menus. Alors OK pour les réglages d'usine, mais sorti de la, pour mon cerveau, c'est trop. il faudrait que je me promène avec le mode d'emploi sous le bras tout en n'étant jamais certain d'avoir fait le bon réglage pour le type de terrain ou type de recherche du moment.
Bien-sûr, je ne dénigre absolument rien au Deus qui est, j'en suis certain l'avenir de la détection, mais simplement ce Deus n'est pas fait pour moi, ou moi pas pour lui.
Bonjour..Franchement tu te fais un monde des réglages du Deus..C'est un appareil qui permet une utilisation simple en étant déjà très performant..Les réglages experts viennent tout naturellement par la suite..jp
 #783556  par marc81

yassine a écrit :Je viens de lire le mode d'emploi du Deus. C'est effectivement un bijou aux mille possibilités de réglage avec un menu, sous menus, sous-sous menus et encore sous-sous-sous menus. Alors OK pour les réglages d'usine, mais sorti de la, pour mon cerveau, c'est trop. il faudrait que je me promène avec le mode d'emploi sous le bras tout en n'étant jamais certain d'avoir fait le bon réglage pour le type de terrain ou type de recherche du moment.
Heureusement que le DEUS ne va pas a tout le monde.Enfin quant même il y a même des blondes et blonds qui s'en servent :mdr1: (pardon ) .Pour le mode d'emploi et les neurones qui vont avec il faut faire attention car souvent le dimanche matin toute les neurones ne sont pas dans le cerveau ils y en a aussi une majorité dans les C.... :hehe: :hehe:
 #783559  par kanar

Rococo a écrit :hélas le deus a besoin d'un cerveau pour etre utiliser ;mais il y a aussi des appareils pour sans cerveau
:cote: Bin, y en a qui vont être déçus... :happy1: ... les détecteurs statiques sont à utiliser quand il y a du vent ; c'est pour les cerveaux lents ! :mdr3: :jesors:
 #783567  par roland lu

petit a petit l oiseau fait son nid :calimero: :vampire: mon conseil en programme d usine le 1 2 3 5 bonne Double Tournois. le deus top comme detecteur une belle machine a trouvailles :super: :super: :super: :hello:
 #783622  par guernesey

8| :hehe: curieux les réactions diverses sur ce post :frime: moi-méme ayant de petits mais petits cervelets :taré1: je le trouve pratique :super: gain de temps réel :super: léger :super: et pour résumer les programmes usines sont top pour moi :mrgreen: et je ne suis pas une lumiére :hehe: malheureusement certains prospecteurs faut l avouer :taistoi: :odieux1: une petite part de jalousie :] et étrangement lorsqu il on ce dernier ils sont content voir muet :grr: mais tout arrive avec le temps et ce n est que du matériel donc il en faut pour tous , certains aiment les vélos d autres les motos c est la vie et le monde est monde :alcool1: ;-) mais l essayer c est l adopter :calimero: et ceci personne ne peut dire le contraire :super:
 #783709  par lucky

Yassine, je suis nul en informatique,j'ai voulu un tél tactile et je m'énerve dessus et pourtant
le deus,lui j'y arrive.
 #783886  par marc81

lucky a écrit :Yassine, je suis nul en informatique,j'ai voulu un tél tactile et je m'énerve dessus et pourtant
le deus,lui j'y arrive.
C'est ça l'amour :rouge:
 #783901  par Drachir

A voir comment tu exprimes ta pensée, je crois que le Déus est largement à la portée de tes neurones! :mrgreen: Tu dois juste être un peu feignant, voilà tout. :)
 #783997  par nicolus

tres bon choix ton adventis ! :super: mais quand tu vas trouver un terrain rempli de ferreux ou tres mineralisé ca va etre dur pour toi... :hello:
 #784249  par guernesey

BioDetecteur a écrit :Le post inutile :hehe:
:hello: Bonjour moi j ai trouvé la solution :hehe: AVOIR OU NE PAS AVOIR ? Mon immense reproche au DEUS C est de ne pas le posséder . Mais si une bonne AME Me l offre Je ne dirais pas NON ! Car je n aurai pas besoin De mettre ma main Dans ma poche Car Noél approche ! :hehe: :inlove: :mdr3: :happy1: :amen:
 #784265  par kappa18

guernesey a écrit :
BioDetecteur a écrit :Le post inutile :hehe:
:hello: Bonjour moi j ai trouvé la solution :hehe: AVOIR OU NE PAS AVOIR ? Mon immense reproche au DEUS C est de ne pas le posséder . Mais si une bonne AME Me l offre Je ne dirais pas NON ! Car je n aurai pas besoin De mettre ma main Dans ma poche Car Noél approche ! :hehe: :inlove: :mdr3: :happy1: :amen:
:mdr1: guernesey !!! je crois me souvenir que tu en a eu un !!!! au passage puisque tu insiste et que j'ai été sage toute l'année ! tu voudrais pas être la bonne Ame !!!!! :malin2:
 #784640  par saintlo50

le sage voit davantage depuis le fond du puits

que l'imbécile depuis le sommet de la montagne

bonne devise NON...!

:hurt1:
 #784756  par piragol

T'inquiètes pas, on avait compris. :hehe:
Mais de temps en temps, on aime bien les posts qui partent comme ça, cela détend ceux qui ont les crocs d'être encore chez eux à cause de la pluie, de la nuit, des moustiques ou seulement de leurs femmes, va savoir ! ;-)
 #784794  par saintlo50

salut piragol,

je pense que tu as tout dit

la liberté est aussi indispensable que le talent et l'intelligence.

bien a toi

:jesors: :tusors:
 #784875  par PaSqual

Je suis très étonné de lire qu'il faut 20 secondes à certains Déus pour démarrer...

Perso, j'appuis sur le bouton de mise en marche et 3 ou 4 secondes plus tard il attends que je balade sa tête dans le champ avec impatience...

Sinon, quoi qu'il en soit, il y a des détecteurs pour tous le monde, selon les goûts et préférences mais aussi les moyens de chacun. Et heureusement pour les concurrents de XP d'ailleurs...

Cela dit, arrêtez d'inciter tout le monde à prendre un Déus car sinon on ne trouvera plus rien en passant derrière eux !! ;) :mrgreen:
 #784878  par masada

PaSqual a écrit :Je suis très étonné de lire qu'il faut 20 secondes à certains Déus pour démarrer...
salut PaSqual,

j'ai bien 20 secondes entre le moment où je presse la
touche "moins" du casque et le moment où le disque a terminé
les 20 flashs longs successifs (phase de calibrage).

je voudrai bien savoir si c'est toi qui a "un collector" ou moi.
 #784894  par Rococo

et quand tu t'occupes de ta femme,tu comptes les secondes? ;) :P
 #784905  par masada

Rococo a écrit :et quand tu t'occupes de ta femme,tu comptes les secondes? ;) :P
:hehe:

salut Rococo,

non, on fait chambre à part, je dors avec mon déus :hehe:

sinon, je voudrais savoir si tout le monde avait bien
dix dixièmes de secondes dans leur seconde ?

Pareil pour ceux qui chopent des monnaies à plus de 60 cm, je
me demande si il n' y a pas que 6 millimètres dans leur centimètre...

blague à part, c'est important cette phase de calibrage : il ne faut
pas démarrer le deus près d'une surface métallique.

Je pense donc qu'il faut attendre ces 20 secondes (ou 4 secondes PaSqual) avant de poser
le disque au sol (il pourrait y avoir une cible metallique dessous)
 #784906  par marc81

:mdr1: :hello: :hello:
Pour Yassine que l'on ne lis plus sur ce post
ça femme.......... 8| peut être il en appât :mdr3: :mdr3: :mrgreen: ou peut être elle n' appât pus le supporté :hurt1: et elle c"est cassé avec le DEUS :mdr2: :mdr2:
 #784921  par guernesey

:hello: Bonjour étant accro personnellement des smileys :pleur4: s il vous plait n abusez pas :taré1: autrement c est comme le vin ca tache :hehe: et aprés le nez comme une fraise :pleur4: :mdr3: :inlove: :hello: :mdr1:
 #784939  par marc81

ou comme un cul :mrgreen:
allez je la sent bien la suite de ce post :hehe: :hehe: merci yassine :super: