Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Drôle de compagnon de détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#783571  par ledzep2b

Suite à un invitation chez ma belle sœur,une petite journée a la campagne avec ma femme et le détecteur dans le coffre pour sortie sur leur terrain. une fois dans la nature avec mon détecteur quel ne fut pas ma surprise d'être accompagné par le poney de mon beauf pendant tout l'après midi.
Sympa comme quoi il y a des sorties qui sortent de l'ordinaire pour ce qui est des trouvailles que des francs
Image
Image
 #783573  par lebois

sympa le compagnon de detection :super: :super:
 #783614  par Agamemnon 37

Mdr carrément dingue sa :)
 #783618  par piragol

Bah, en pâture, quand les poneys sont un peu plus gros et qu'ils portent deux cornes... drôle ne me semble pas l'adjectif le plus approprié... et je pense pas à celui-là : :orc1:
:hehe:
 #783647  par guernesey

ledzep2b a écrit :Suite à un invitation chez ma belle sœur,une petite journée a la campagne avec ma femme et le détecteur dans le coffre pour sortie sur leur terrain. une fois dans la nature avec mon détecteur quel ne fut pas ma surprise d'être accompagné par le poney de mon beauf pendant tout l'après midi.
Sympa comme quoi il y a des sorties qui sortent de l'ordinaire pour ce qui est des trouvailles que des francs
Image
Image
:taré1: Bonjour pascal ;) moi je sais le secret :hehe: car pépé guernesey n est pas loin de lui :taré1: en tout cas cela me touche vraiment et je suis hyper content pour toi :happy1: éh mé itou ( moi aussi) belles photos bien cordialement guernesey ;-) magnifique endroit bonheur a tous :super: :calimero: l oiseau des iles :amen: :hello:
 #783652  par Rococo

super sympa Pascal
 #783662  par bru39

bonjour :)

arff sympa comme tous ça :super: