Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 03/11

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#783587  par choco4000

Bonjour a tous,

j'suis retourné dans le bois ou j'ai fais la bague, résultat : une petite blanche et quelques monnaies avec trois pieces de 1franc dans un oeuf de kinder surprise :D surement un gosse qui avait garder ca pour des bonbons ^^ , une 5 centimes de franc, une piece allemande aussi en bon etat et que j'avais jamais fais, un bouton savo et trois monnaie rincé (liard de france, Double Tournois , et l'autre je sais pas).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

y'a encore matiere a faire je suppose :hello:
 #783612  par Agamemnon 37

Ba dit donc c'est bon pour toi se week end
Jolie la dernière
 #783687  par choco4000

carrement gros gros week end, ca change, et c'est plutot sympa ^^
 #783693  par fernando21

:hello: belle sortie et bravo pour la blanche :super:
 #783712  par Agamemnon 37

Tu utilises quoi comme poêle?
 #783740  par lecranemillenaire

allez tous le monde sur les oeufs quindair :mdr2: :mdr2: bien la blanche :super: :super:
 #783755  par choco4000

Déus light 2
 #783757  par choco4000

lecranemillenaire a écrit :allez tous le monde sur les oeufs quindair :mdr2: :mdr2: bien la blanche :super: :super:
:hehe: :super:
 #783770  par fredtours37

:super:
 #783866  par triballol

:hello: tres belle sortie :super: